A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
puck

Re: en ce moment

Message par puck »

Settlers2, un bel exemple de les-jeux-vidéos-rendent-violent. Et colonization.
maltaiscorp a écrit :a empire total war, l'avant dernier de la série des total war,
hyper difficile ca lIA est vraiment pas conne, en plus la présence de fusil rend pas les batailles très facile, encore plus difficile avec l'artillerie...
bref très fun, très dur, enfin un vrai défit (la version rome est vraiment trop trop facile)
Oulà, tu joues en quel mode de difficulté ? Je la trouve un peu concon pour ma part, absolument pas réactive. Elle envoie la majorité de sa cavalerie au suicide dès le départ, avance groupé ( shrapnel ) puis enfin envoie quelques gus contourner au moment de la grosse mêlée. N'exploite en rien les brèches de la défense adverse. Laisse des couillons par paquet de 1000 dans de grandes baraques ( face à des batteries de canons ) au lieu de les envoyer à l'assaut quand la bataille compte 1500 personnes de chaque côté, etc...

Pour Rome, l'add on invasion barbare est excellent puisqu'il place les empires romains début moyen âge où ils sont totalement dépassés militairement, au bord de la rébellion, de la ruine, et des invasions bien évidemment, beaucoup plus intéressant.

Sinon il y a en ce moment une bêta de la campagne multi d'empire. C'est rapide à avoir, et sympa à jouer si on a un copain avec qui jouer, et un bouquin à lire ou des papiers à trier en même temps vu la durée des tours. On peut d'ailleurs jouer les armées ennemies à la place de l'ia contre l'autre joueur. :)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Venant de terminer God of War 2, je me ré-attaque au 1 (ne cherchez pas la logique, y en a pas :mrgreen: )
kerber

Message par kerber »

Je booste mes armes, j'essaye d'obtenir un maximum de bonus et de trophées à Resident Evil 5
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'ai fritté Iseria Queen assez de fois pour terminer la Seraphic Gate de Valkyrie profile (1), maintenant j'ai le dernier donjon de Star Ocean 2 à finir.
Après je me relance dans Breath of Fire III (Rei :niais: )
Morphine

Message par Morphine »

Après je me relance dans Breath of Fire III (Rei Niais )
Ahhhh, oui, ce jeu est une merveille! :D
Soubi

Message par Soubi »

J'ai repris Assassin's Creed 2 avec le DLC qui est sorti jeudi et qui contient la séquence 12 de l'ADN d'Ezio ;)
Korrigan

Message par Korrigan »

J'ai passé pas mal de temps sur GTA IV (Go Berniiie), je joue un peu à Mass Effect, et j'attends Heavy Rain de pied ferme :).
Kuradoberi

Message par Kuradoberi »

Dead or Alive 4 sur bobox 360
Tamaki

Message par Tamaki »

Pour ma part, je suis retombé en plein dans les jeux de rôle traditionnels, et je me retape en simultané Tales of Symphonia et Final Fantasy 8, quel pied après une journée au bureau de bousiller du gobelin et voyager dans ces scénarios magiques (et bonjour la tête le lendemain en arrivant au travail : "Bonjour, t'as passé une bonne soirée? Non, Je n'ai pas réussi à battre Mithos le Dieu Originel et dieu créateur, quelle cata!Me suis couché à 3h du mat' pour rien!")
xéxé

Message par xéxé »

je viens de terminer la dernier Call of duty.
Et je suis sur Army of two et Saw
Verrouillé