A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me remets à Skyrim, grâce à une personne qui se reconnaîtra 

Bon amusement avec le trou noir à temps libre qu'est ce jeuMaev a écrit :Je me remets à Skyrim, grâce à une personne qui se reconnaîtra

N'en déplaise à certains, c'est un excellent trou noir
J'ai très envie de me refaire morrowind d'ailleurs, mais j'ai un peu peur de la claque graphique.

J'ai très envie de me refaire morrowind d'ailleurs, mais j'ai un peu peur de la claque graphique.
Il n'y a pas des gens qui ont refait le jeu en mod sur un elder scroll plus récent?
Edit:trouvé ça s'appelle Skywind http://tesrenewal.com/skywind-faq
Excellent, ça c'est sûr, j'ai jamais pris autant plaisir à me perdre dans un jeu (et pourtant ça m'arrive souvent... quelle contradiction avec mon métier haha
)
Pour Morrowind, je l'avais acheté à 1€ (neuf
), mais j'ai eu énormément de mal, j'étais un peu paumée en fait (encore ?!). C'est dommage, apparemment c'est un des meilleurs de la série. Pour la claque graphique, hum, à part les personnages en carton, ça ne m'a pas trop choquée !
EDIT : Mais t'en veux à ma vie sociale en fait Sarth ?

Pour Morrowind, je l'avais acheté à 1€ (neuf

EDIT : Mais t'en veux à ma vie sociale en fait Sarth ?

Dernière modification par Maev le dim. juin 22, 2014 9:27 am, modifié 2 fois.
Nan mais en le modant de toute façon ya toujours moyen, mais de base j'aime jouer à ce genre de jeux sans amélioration. Où est l'intérêt du retro gaming, sinon ? 

Moi?J'oserais jamaisMaev a écrit : EDIT : Mais t'en veux à ma vie sociale en fait Sarth ?

Oui j'allais dire ça empêche pas un petit coup de polish via les mod (Me suis fait le premier Deus ex comme ça d'ailleurs ^^)Blinded a écrit :Nan mais en le modant de toute façon ya toujours moyen, mais de base j'aime jouer à ce genre de jeux sans amélioration. Où est l'intérêt du retro gaming, sinon ?
Ouai mais ça implique d'avoir le moteur de jeu ainsi que les règles de progression de Skyrim. Morrowind est des trois derniers ES celui qui offre le plus gros challenge, Oblivion et Skyrim ayant un peu de difficulté au début mais devenant d'une effroyable facilité très rapidement. Donc là, réellement autant préserver l'expérience de jeu en modant les textures et les graphismes que de chopper un remake avec le moteur physique d'un des jeux ultérieurs...Sarth a écrit :Il n'y a pas des gens qui ont refait le jeu en mod sur un elder scroll plus récent?
En ce moment je joue à Hearthstone, c'est hyper addictif. (Et gratuit
)

Faut farmer(ou payer
) par contre si on veut être compétitif ^^