A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
Weeping Angel
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Enfiiiiiiiiiiiin pu commencer Skyward Sword !!! Une petite heure 30 de jeu pour l'instant, mais je suis déjà conquis ! La suite, vite !
J'ai adoré l'épisode!Weeping Angel a écrit :Enfiiiiiiiiiiiin pu commencer Skyward Sword !!! Une petite heure 30 de jeu pour l'instant, mais je suis déjà conquis ! La suite, vite !
Et les musiques...
J'ai réinstallé tout mes Sims 3. 
Je viens de finir heavy rain. (le jeu trainait depuis quelques année dans mon étagère encore emballé.) Et bien c'est space. Surtout le chapitre du taxidermiste.
Après avoir fini la saison 1 de The Walking Dead (le jeu de Telltale Games) sur PS3, je me suis remis à Final Fantasy XIV (MMO) 
en ce moment je speedrun une partie de breath of fire 3 je le fais généralement sur twitch si ca intéresse demandé moi en mp 
J'ai désespérément cherché ce jeu sur psp sans jamais le trouver en physique à prix correct :/
Eeet me voici de retour sur The Last Of Us. Bloquée à 97% du jeu. Raaah, mais c'est frustrant !!! 
Ben le seul jeu que j'ai enmener dans ma valise c'est persona 3... parce qu'en fait il était dans la psp et que j'ai pas eu le temps d'en prendre un autre avant de partir. Du coup j'essaie de finir les missions que je suis encore dans la capacité de finir. Mais bon j'y arrive pas y a des trucs infaisable parce que j'ai zapper trop de quête.