A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Ma'iitsoh

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

J'ai rejoué un peu à Beyond Good And Evil sur PS2, juste pour le plaisir. Franchement, même avec ces graphismes, c'était juste parfait, quoi. :niais:
Et parallèlement, toujours Skyrim (cette terrible addiction aux Elder Scrolls...incurable... :ninja: ). Ma p'tite Bréton évolue bien, en maître de la Confrérie Noire et thane de plusieurs villes. Mais bon, j'ai raté les Compagnons, en tuant au hasard un PNJ...qui en fait lance la première quête. C'est ballot. :roll:
Maintenant, l'objectif, c'est d'intégrer la Guilde des Voleurs pour obtenir la superbe armure des Rossignols. Ouaip. :ninja:
Sarth

Message par Sarth »

Ma'iitsoh a écrit :J'ai rejoué un peu à Beyond Good And Evil sur PS2, juste pour le plaisir. Franchement, même avec ces graphismes, c'était juste parfait, quoi. :niais:
Et parallèlement, toujours Skyrim (cette terrible addiction aux Elder Scrolls...incurable... :ninja: ). Ma p'tite Bréton évolue bien, en maître de la Confrérie Noire et thane de plusieurs villes. Mais bon, j'ai raté les Compagnons, en tuant au hasard un PNJ...qui en fait lance la première quête. C'est ballot. :roll:
Maintenant, l'objectif, c'est d'intégrer la Guilde des Voleurs pour obtenir la superbe armure des Rossignols. Ouaip. :ninja:
Et l'arc complètement fumé :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Pour une fois j'ai hâte de commencer un jeu...je me lance dans Okami sur wii. ENFIN!!!! :amour:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Maïzena a écrit :Pour une fois j'ai hâte de commencer un jeu...je me lance dans Okami sur wii. ENFIN!!!! :amour:
:niais: :niais: :niais:
insyd

Message par insyd »

Weeping Angel a écrit :
Maïzena a écrit :Pour une fois j'ai hâte de commencer un jeu...je me lance dans Okami sur wii. ENFIN!!!! :amour:
:niais: :niais: :niais:
Tu m'a donné envie d'y rejouer. :amour:
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :Shovel Knight, un petit jeu de plateforme aventure façon retro, qui reprend les mécaniques de jeu de tout un tas d'oldies. Il n'est pas nécessairement d'une immense difficulté si on excepte les coup de putes des développeurs (oui, la vie est rarement un problème dans ce jeu comparativement au situations de mort subites... Pics, trous et laves vous font crevé en une fois et comme à l'impact contre un ennemi votre personnage est repoussé vers l'arrière, dites vous que vous allez crever souvent avec une barre de vie quasi pleine...).
J'y ai joué.
Je l'ai trouvé franchement sympa mais comme d'hab, j'ai du abandonner à force de ne pas parvenir à passer les boss.
Norma

Message par Norma »

Benisback a écrit :Guacamelee

Mais faut que j'arrête (bientôt), parce que sinon, je ne jouerai à plus aucun autre jeu de plateforme-combat de ma vie.
Ce jeu est magique.
En coop c'est encore plus sympa.

Par contre, la plateforme dans les cimes .... C'est juste abusé.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :
Benisback a écrit :Guacamelee

Mais faut que j'arrête (bientôt), parce que sinon, je ne jouerai à plus aucun autre jeu de plateforme-combat de ma vie.
Ce jeu est magique.
En coop c'est encore plus sympa.

Par contre, la plateforme dans les cimes .... C'est juste abusé.
Je ne connaissais pas, j'ai vu quelques vidéos et maintenant, il me botte bien ! Je pense que je vais me le prendre.
zigomio

Message par zigomio »

t'auras pas a regretter ton achat je me suis aussi bien amusé dessus même si je suis loin encore d'avoir fini

d'ailleurs si certain de vous sont pas encore au courant The binding of issack Rebirth est en précommande sur steam et il y a 5€ de réduction pour ceux qui ont déjà la 1ere version , il sortira sur pc et sur console ( je sais plus lesquelles ) le 4 novembre
Norma

Message par Norma »

Mario :ninja:
Répondre