Et parallèlement, toujours Skyrim (cette terrible addiction aux Elder Scrolls...incurable...
Maintenant, l'objectif, c'est d'intégrer la Guilde des Voleurs pour obtenir la superbe armure des Rossignols. Ouaip.
Et l'arc complètement fuméMa'iitsoh a écrit :J'ai rejoué un peu à Beyond Good And Evil sur PS2, juste pour le plaisir. Franchement, même avec ces graphismes, c'était juste parfait, quoi.![]()
Et parallèlement, toujours Skyrim (cette terrible addiction aux Elder Scrolls...incurable...). Ma p'tite Bréton évolue bien, en maître de la Confrérie Noire et thane de plusieurs villes. Mais bon, j'ai raté les Compagnons, en tuant au hasard un PNJ...qui en fait lance la première quête. C'est ballot.
![]()
Maintenant, l'objectif, c'est d'intégrer la Guilde des Voleurs pour obtenir la superbe armure des Rossignols. Ouaip.
Maïzena a écrit :Pour une fois j'ai hâte de commencer un jeu...je me lance dans Okami sur wii. ENFIN!!!!
Tu m'a donné envie d'y rejouer.Weeping Angel a écrit :Maïzena a écrit :Pour une fois j'ai hâte de commencer un jeu...je me lance dans Okami sur wii. ENFIN!!!!![]()
![]()
J'y ai joué.Blinded a écrit :Shovel Knight, un petit jeu de plateforme aventure façon retro, qui reprend les mécaniques de jeu de tout un tas d'oldies. Il n'est pas nécessairement d'une immense difficulté si on excepte les coup de putes des développeurs (oui, la vie est rarement un problème dans ce jeu comparativement au situations de mort subites... Pics, trous et laves vous font crevé en une fois et comme à l'impact contre un ennemi votre personnage est repoussé vers l'arrière, dites vous que vous allez crever souvent avec une barre de vie quasi pleine...).
Ce jeu est magique.Benisback a écrit :Guacamelee
Mais faut que j'arrête (bientôt), parce que sinon, je ne jouerai à plus aucun autre jeu de plateforme-combat de ma vie.
Je ne connaissais pas, j'ai vu quelques vidéos et maintenant, il me botte bien ! Je pense que je vais me le prendre.Norma a écrit :Ce jeu est magique.Benisback a écrit :Guacamelee
Mais faut que j'arrête (bientôt), parce que sinon, je ne jouerai à plus aucun autre jeu de plateforme-combat de ma vie.
En coop c'est encore plus sympa.
Par contre, la plateforme dans les cimes .... C'est juste abusé.