et j'ai refusé chaque élève qui voulait être "mon ami" ; faut pas déc'

fb c'est pour moi juste un portail avec mon nom pour qu"on retrouve ma face mais c'est tt, rien d'intime dessus...
Rusalka a écrit :En ce qui me concerne, quand je dis que je n'ai pas FB, je ne fais pas le procès d'une addiction FB, mais je marque mon désaccord de certaines dérives.M-A a écrit :
Enfin un peu de bon sens, ca fait du bien!!
Vous n avez pas l impression que tout ceci est legerement disproportionné? Jusqu a preuve du contraire, c est encore a nous qu il appartient la decision d allumer l ordi, non?
`
J ai un compte FB depuis presque trois ans et j en vois l utilité. Je le consulte quotidiennement (si cela est techniquement possible), mais il ne m empeche aucunement d avoir un boulot, de sortir, de lire ou que sais-je encore!
Est-ce vraıment l outil qui est a blamer ou l usage qu on en fait?
Et, dans ma petite vie à moi, je n'en ai absolument pas l'utilité. Je trouve que ce n'est qu'un berceau d'illusions de sociabilité, et un nid à d'éventuels problèmes, donc, je laisse ma vie privée à côté du net.
Je ne pense pas que les "idem", "moué itou" et autres remarques qui ont précédé étaient foncièrement négatives, d'autant que FB/pas FB circule souvent en boutade sur EA. Ce n'était pas la peine de tant t'énerver M-A
Soit, on peut me voir enervee vu qu il n y a pas l image (je vois pas du tout quel smiley utiliser pour "pfff, n importe quoi!"), mais a aucun moment je ne discute le fait d avoir ou pas un compte FB. J appelle a la moderation m enfin!!!Rusalka a écrit :En ce qui me concerne, quand je dis que je n'ai pas FB, je ne fais pas le procès d'une addiction FB, mais je marque mon désaccord de certaines dérives.M-A a écrit :
Enfin un peu de bon sens, ca fait du bien!!
Vous n avez pas l impression que tout ceci est legerement disproportionné? Jusqu a preuve du contraire, c est encore a nous qu il appartient la decision d allumer l ordi, non?
`
J ai un compte FB depuis presque trois ans et j en vois l utilité. Je le consulte quotidiennement (si cela est techniquement possible), mais il ne m empeche aucunement d avoir un boulot, de sortir, de lire ou que sais-je encore!
Et, dans ma petite vie à moi, je n'en ai absolument pas l'utilité. Je trouve que ce n'est qu'un berceau d'illusions de sociabilité, et un nid à d'éventuels problèmes, donc, je laisse ma vie privée à côté du net.
Je ne pense pas que les "idem", "moué itou" et autres remarques qui ont précédé étaient foncièrement négatives, d'autant que FB/pas FB circule souvent en boutade sur EA. Ce n'était pas la peine de tant t'énerver M-A
Je me contrefiche qu on ait ou non un compte FB, mais j ai beaucoup de mal avec (tres grossierement resumé je le reconnais):M-A a écrit :Enfin un peu de bon sens, ca fait du bien!!popy a écrit :Tant que c'est consommé avec modérationRusalka a écrit : Moidemême
`