World of Warcraft
Mouais.
N'empeche que la plus part des serveurs sont désertés. En tous cas c'est le cas de mal.
Vu le nombre d'xp qu'il va falloir pour prendre un lvl ca va etre long. C'est ca qui m'embete le plus. Sinon j'ai tout aussi hate de découvrir plein de choses.
Un Draeinei ca doit etre funky. Par contre les mâles je les trouve particulièrement moches :s
Allez, je rerollerai Draeinei Hunt. Mais pas dès le 1ere, j'ose meme pas imaginer l'état des zones de départs des elfes de sang et des Draeinei le 16 Janvier... Ca va etre rigolo les crash serveurs ^^
N'empeche que la plus part des serveurs sont désertés. En tous cas c'est le cas de mal.
Vu le nombre d'xp qu'il va falloir pour prendre un lvl ca va etre long. C'est ca qui m'embete le plus. Sinon j'ai tout aussi hate de découvrir plein de choses.
Un Draeinei ca doit etre funky. Par contre les mâles je les trouve particulièrement moches :s
Allez, je rerollerai Draeinei Hunt. Mais pas dès le 1ere, j'ose meme pas imaginer l'état des zones de départs des elfes de sang et des Draeinei le 16 Janvier... Ca va etre rigolo les crash serveurs ^^
Pas faux qu'on va avoir de multiples crash serveur le 16 janvier quand on aura énormément de level 60 qui vont converger vers la Porte des Ténèbres pour passer en Outreterre, cela couplé avec tout les rerolls elfe de sang/draenei dans les zones de départ.
Heureusement que les joueurs persévèrent, y'avait qu'à voir lors des crash serveur au moment de l'ouverture des portes d'Anh'Quiraj ^^'
Heureusement que les joueurs persévèrent, y'avait qu'à voir lors des crash serveur au moment de l'ouverture des portes d'Anh'Quiraj ^^'
Tiens moi aussi j'étais sur Khaz Modangay_winner a écrit :Ma Pretresse, ma démo sont désormais sur Khaz Modan.

J'ai toujours été sur ce serveur d'ailleurs, quelle est ta guilde ?
Enfin bon moi j'ai arêté en août parce que j'y jouais pas, mais je pense que j'y rejouerai dès que j'aurais de quoi me payer Burning Crusade avec une carte prépayée...
Mon perso est un nain chasseur, lvl 60 même pas stuffé T0, parce que j'ai toujours été casual, et c'est sans doute la lassitude qui m'a fait arrêter, étant donné qu'au niveau 60 en casual, t'as plus qu'à reroller pour avoir quelque chose à faire dans le jeu...
Mon Dieu ... http://www.canardplus.com/forums/index. ... topic=6742 (ça m'afflige tellement que j'me sens obligé de passer le lien partout, désolé ^^) (nan mais en vrai plus j'avance dans le thread plus j'suis mal à l'aise :s )
Mais vous avez pas tilté que c'est fait EXPRES !!! Ils vous forcent à rester le plus longtemps possible pour que vous continuiez à banquer comme des cons ! Seriex, je risque de paraitre malpolie mais je tente : faut vraiment être con pour se lancer dans des jeux style WoW, quand on voit tous les reportages de gas qui on loupé leur vie à rester sur ce genre de connerie ! Sa me fou en l'air de penser que vous n'avez pas assez de discernement pour voir que vous êtes manipulé comme des gamins à qui on passe 10x la même pub pour qu'ils l'achètent !gay_winner a écrit :
Fin, à dans quelque année quand vous pleurerez parce que vous n'avez plus de vie social... Surtout quand on voie le nombre de personne qui seront connecté pour le jour de l'an, sa fait peur...
Willou
LOLWillou a écrit :Mais vous avez pas tilté que c'est fait EXPRES !!! Ils vous forcent à rester le plus longtemps possible pour que vous continuiez à banquer comme des cons ! Seriex, je risque de paraitre malpolie mais je tente : faut vraiment être con pour se lancer dans des jeux style WoW, quand on voit tous les reportages de gas qui on loupé leur vie à rester sur ce genre de connerie ! Sa me fou en l'air de penser que vous n'avez pas assez de discernement pour voir que vous êtes manipulé comme des gamins à qui on passe 10x la même pub pour qu'ils l'achètent !gay_winner a écrit :
Fin, à dans quelque année quand vous pleurerez parce que vous n'avez plus de vie social... Surtout quand on voie le nombre de personne qui seront connecté pour le jour de l'an, sa fait peur...
Willou
J'ai l'impression que tu as un peu (beaucoup) généralisé la situation. Dire que tout les joueurs de MMORPG deviennent des associaux est vraiment exagéré... Certes il y en a qui le deviennent mais ca reste une minorité. D'ailleurs à ce propos, merci aux reportages de TF1/M6/FR2/etc. pour ne montrer que le côté négatifs des jeux vidéo. Pourquoi faut-il toujours, lorsque l'on parle de jeux vidéo à la télé, montrer des jeux comme GTA, Resident Evil pour le côté ultra violent ou WoW pour le côté associal ? Le JV ne se résume pas qu'à cela !
Bref, comme pour pas mal de sujets, il ne faut pas se contenter de ce que disent les infos au journal télé... (Le coup des japonais qui se suicident à coup de poches de silicone à cause du report d'un jeu, ca m'a fait bien rire....)
P'tit up pour dire que ma guilde a tuer C'thun cet apres midi
(a grand coup de flacon des titans pour les corps a corps et de flacon de pouvoir supreme pour les lanceurs de sort ^^) je doit avouer qu'avec les nouveaux talents ca a quand meme bien aider, pis la motivation de se dire qu'on avait plus que deux semaines avant bc aussi :p Et j'ai donc la robe t2.5 pour pouvoir aborder bc en toute tranquilité 
Sinon pour ce qui est des dire de Willou, comme dit Bliss faux pas généraliser, oui il y'a des gens qu'ont ces problemes mais pour la plupart ce n'est qu'un passe temps. Et malgrè que je sois un geek je ne vais clairement pas passer la soirée du nouvel an sur wow alors que je peux me bourrer la gueule entre potes irl ^^

Sinon pour ce qui est des dire de Willou, comme dit Bliss faux pas généraliser, oui il y'a des gens qu'ont ces problemes mais pour la plupart ce n'est qu'un passe temps. Et malgrè que je sois un geek je ne vais clairement pas passer la soirée du nouvel an sur wow alors que je peux me bourrer la gueule entre potes irl ^^