Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Yuhe

Message par Yuhe »

phoenix85 a écrit :Final Fantasy Tactics 2 qui sort dans 6 jours sur DS !
Jeudi prochain, ça va être l'état de grâce ... :D
Tu m'éttones !! :D

Si Amazon pouvait me donner une date de livraison pour la psp edition collector avec Crisis Core j'aimerais bien (ça saoul, pour une fois que j'attends vraiment quelque chose, comme de part hasard ils sont incapables de tenir leurs délais :cry: )
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Au milieu de tous ces super fantasy et Super Smash Bros Brawl, je vais faire un peu culcul mais j'attendais avec imaptience Leçons de Cuisine : Qu'allons Nous Manger Aujourd'hui?

Ben oui, je sais strictement rien cuisiné, et je l'ai acheté ce matin.... Vraiment très bien fait je ne suis pas déçu!

Et puis mes Torrijas de cet aprem étaient délicieux! 8) Pour un coup...
Lonokun

Message par Lonokun »

Zahikel a écrit :
phoenix85 a écrit :Final Fantasy Tactics 2 qui sort dans 6 jours sur DS !
Jeudi prochain, ça va être l'état de grâce ... :D
Je le veux aussi!!! :D :D :D *est tout excité*
*entre en transe avec les autres fans* vue le nombre d'heures que j'ai pu passé sur le premier volet j'attend celui là avec impatience !

@Benoitilt
J'ai découvert il y a peu ce logiciel de cuisine pour la petite console portable ! O_O on fait vraiment de tout de nos jours, c'est comme un gros livre de recettes ? quels sont les petits plus apportés par le format "console portable tactile" ?
Paulot

Message par Paulot »

ben...
SSBB (on me l'offre pour mon anniv^^, même pas besoin de courir le chercher)
et...
UN TALES OF SYMPHONIA II?
gloups!
je vais voir ça tout de suite!
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Lonokun a écrit :@Benoitilt
J'ai découvert il y a peu ce logiciel de cuisine pour la petite console portable ! O_O on fait vraiment de tout de nos jours, c'est comme un gros livre de recettes ? quels sont les petits plus apportés par le format "console portable tactile" ?
Ooh c'est bien plus que ça!

-245 recettes du monde entier

-A choisir soit *sur une carte du monde par pays / *soit par ingrédient (ce qui te reste dans ton frigo par exemple) / *par "apport énergétique" (vive le régime quoi) / *par temps de préparation / *par difficulté / *par type de plat / *ou tout simplement dans une liste :)

-Un chef qui te guide pas à pas avec des photos et parfois même des vidéos si tu demandes des explications pour les étapes importantes. Le tout est vraiment bien décomposé et permet aux cacas comme moi de s'en sortir (brillamment, héhé)

-Une fois les mains toutes dégoulinantes tu peux simplement dicter "étape suivantes", "étape précédente" ou "explications" à la console qui s'exécute (normalement)

-Pour les opérations qui nécessitent un minutage précis, un minuteur peut être mis en route sur la console, avec possibilité (mais ça je l'ai pas encore trouvé :? ) de jour à un mini jeux pour patienter

-Une petite explication sur l'origine et l'histoire du plat est disponible si tu veux en savoir plus

-Le plus complet : un lexique qui explique TOUT ce qu'on a besoin de savoir sur la cuisine (j'ai enfin appris ce que voulait dire réserver, blanchir ou ciseler, avec videos explications et supers astuces à l'appui!)

-En fonction du nombre de personnes, le jeu calcule les doses de chaque ingrédient, et si en regardant la recette tu te rends compte qu'il te manque un truc tu peux le cocher. En prévoyant ainsi ce que tu vas cuisiner, tout s'ajoute à ta "liste de course" sur l'écran titre, pour ne rien oublier lors de la sortie au supermarché

Et voilà à peu près tout. Bref, tout ça pour dire que je suis en vacances (comment ça ça se voit?) et ça me plaît bien :D
Stigmate

Message par Stigmate »

j'attends avec impatience la nouvelle extension de world of warcraft, les vidéos que j'ai vu mon donne l'eau, vivement que j'ai l'alpha (Et uai :P) pour le tester...

et j'attend quoi comme jeu encore sinon heu

super smash bros brawl mais bon j'aurais de quoi me le payer :snif:
Zahikel

Message par Zahikel »

Y'a déjà le test de FFTA2 sur IGN.com mais il est pitoyablement écrit. On lui donne un 9 sur 10 simplement parce que c'est un Final Fantasy et on ne dit pas pourquoi il est bon. Ça m'énerve quoi. Etrian Odyssey 2 a eut une plus basse note et pourtant, un article plus long que celui de FFTA2.
TroM

Message par TroM »

Moi j'attends avec impatience Guitar Hero 4 sur Wii

(Il est prévu de mettre du Evanescence dessus... :amour: )
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Tres bientot soul calibur 4 ! Et accessoirement phantasy star universe sur psp ce qui me fait bien plaisir.
Morphine

Message par Morphine »

J'attends Guitar Hero IV sur Wii, ainsi que Soul Calibuuuur :P
Répondre