A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Sarth

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Sarth »

Je passe un peu(beaucoup de temps)sur endless legend avant de partir pendant de longs mois ^^
xéxé

Message par xéxé »

Destiny et diablo 3. J'en ai pour un moment d'ailleurs... :^^:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes terminé hier soir, snif... J'adore terminer des jeux, mais je n'aime pas cette sensation de vide après un bon jeu... (Tout comme après la fin d'un super bouquin ou d'une super série.)
Spoiler : :
Juste un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus d'interactions fraternelles entre Layton et Descole. Mais j'espère qu'on reverra Descole. Ainsi que "papa", comme le laisse entendre Layton à la fin du jeu.
Et maintenant... OBJECTION ! Vive les soldes eShop, je vais pouvoir bien pallier à mon manque de Phoenix Wright avec Dual Destinies avant d'attaquer le Layton vs Phoenix Wright. Déjà, la cinématique d'intro était épique, huhu. Je suis au début du premier procès, et il m'avait manqué le juge avec ces répliques débiles :D
J'ai vraiment eu peur qu'ils nous le tuent dans la cinématique d'intro, d'ailleurs. Je l'adore, moi, ce juge !
Blinded

Message par Blinded »

Enfin terminé Morrowind, presque terminé à 100% Guacamelee (me reste que quelques défis à avoir en or dans El Inferno), terminé finding teddy et je me fait rapidement type:rider

Est ce que quelqu'un joue à Shadow of Mordor ? Je viens de voir des images, il me donne grave envie.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Blinded, respect. Morrowind, le niveau de difficulté était quand même à mille lieues de ce qu'on a dans Skyrim. C'est le genre de jeu où tu flippes un peu ta race en quittant un village. :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Mouais... A dire vrai je n'ai pas trouvé le degré de difficulté si horrible que ça. Si tu joues à la barbare, ok, mais quand tu montes tout ce qui est sneak (et ça monte ma foi assez vite, pas comme ces foutus compétences magiques) ainsi que l'archerie et les armes courtes, tu vas où tu veux sans soucis et tu fais sensiblement ce que tu veux. Et puis en montant rapidos l'alchimie, les potions de soins font le reste.

Les add on ont été un peu tendu parce que là faut vraiment bosser les capacités de combat, mais sorti d'almalexia et du défi final de bloodmoon, le reste c'était de la pisse de chat (et le boss final de la quête principal, j'étais genre mort de rire, il m'a fallu qu'un dard récupéré sous longsanglot après avoir détruit le coeur de lorkhan qu'il m'a laissé frapper tranquillou)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Oui, ça reste un Elder Scrolls, faut pas non plus s'attendre à un top niveau côté difficulté. M'enfin par comparaison, Morrowind est quand même plus difficile que Skyrim (qui se fait vraiment d'un claquement de doigts, c'est un peu pénible). La quête principale d'Oblivion était aussi d'une facilité déconcertante.
Donc bref, congrats ! :mrgreen:
Weeping Angel

Toujours dans Phoenix Wright - Dual Destinies, mais j'avais besoin d'hurler quelque part en bon fanboy XD
MIIIIILES !!!! J'ai espéré depuis le début qu'on le verrait dans cet opus et je commençais à perdre espoir, mais le voilàààààà !!! Quelle classe !! Et ils sont trop choux, lui et Phoenix, huhu :innocent:
Weeping Angel

Oh, non, je viens déjà de finir le Dual Destinies... :( Y a pas idée d'y avoir passé autant de temps dessus, aussi... C'était jouissif ! Et avec un bon gros "méchant" auquel je ne m'attendais pas. Tout plein de rebondissements digne de notre Phoenix. Maintenant, en attendant la sortie 3DS des 3 premiers opus (que j'avais justement trop envie de me refaire, ils sont doués pour lire dans mon esprit !), passons à Layton vs Wright ! (Même si la fusion des deux univers me semble assez anachronique...)

Oh, et puis trop triste, j'étais pas seul à la maison en terminant le jeu alors j'ai pas osé crier le "Objection !" final, snif...
Blinded

Message par Blinded »

Terminé Type:Rider, seul le niveau bonus (le Comic Sans, loule) était compliqué. Les autres niveaux étaient sympa mais sans difficulté et les info sur la typographie étaient sympa (mais bon, ça restera pas non plus un des meilleurs jeux de l'année...)

Je me mets à Year Walk.
Répondre