A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ce matin, en parlant de FFXIII, cela m'a donné envie de l'acheter.
So, je joue à Final Fantasy XIII sur 360.
So, je joue à Final Fantasy XIII sur 360.
J'ai commencé depuis un p'tit moment Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi maudit, et... je décroche pas ! Gameplay tellement classique, mais... rhaaaa 

-
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette...je viens de finit FE1, et j'ai recommencé le 7ème (à savoir le premier sortit sur gba) avec le scénario d'Hector.Padadadadam a écrit :J'ai commencé depuis un p'tit moment Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi maudit, et... je décroche pas ! Gameplay tellement classique, mais... rhaaaa
Hier avec un de mes amis on s'est fait Portal en un traite, c'est juste une tuerie ce jeu ! 

J'ai fini "Red dead redemption", donc je retourne sur "Modern Warfare 2" (heureusement qu'il est là ce jeu) 

idemGoldenvrack a écrit :A wow

Aujourd'hui j'ai [enfin] terminé Prince of Persia Sands of Time que j'avais acheté en ... 2003.
Oui je sais j'ai pris mon temps x)
Et je vais enchaîner sur Warrior Within
Oui je sais j'ai pris mon temps x)
Et je vais enchaîner sur Warrior Within

Perfect Dark (encore !)
Je joue pour le moment a Battle Field Bad Company 2 et Call of Duty Modern Warfare 2
Heroes of might and magic II
Allez-y mes beaux Titans, dégommez les tous (surtout au prix où vous coûtez...).
Et puis Alpha Centauri, comme toujours (rha, mais pourquoi mes voisins sont toujours ce totalitaire Yang et cette dévote de Miriam, je veux faire mes recherches tranquille moi
)

Et puis Alpha Centauri, comme toujours (rha, mais pourquoi mes voisins sont toujours ce totalitaire Yang et cette dévote de Miriam, je veux faire mes recherches tranquille moi