(J'ai beau m'être passé l'OST en boucle pendant des années, je perds reste encore et toujours bien bon 5 mn bloqué sur le menu de démarrage rien que pour la musique, quoi... )
(J'ai beau m'être passé l'OST en boucle pendant des années, je perds reste encore et toujours bien bon 5 mn bloqué sur le menu de démarrage rien que pour la musique, quoi... )
[youtube]g25QXnhVijQ[/youtube]
OFF-Topic :
KH2, l'histoire de mon amour en PS2...
[youtube]kWoJLdXJt0E[/youtube]
On m'a offert Far Cry 4 (xbox 360) pour noël. Je n'avais jamais joué et le début du jeu m'a fait me demander ce que je foutais là, à observer des gens se faire torturer. Puis finalement , j'ai passé deux heures à cueillir des fleurs et chasser en forêt pour améliorer ma besace. C'était cool.
Eustache a écrit :En fouillant dans le bureau de mes parents, je suis retombé sur Heroes III of Might and Magic, sur lequel j'avais passé des heures et des heures ado. Forcément, je l'ai réinstallé et j'ai commencé la première campagne.
Mais du coup, je suis à la recherche des maps que j'avais faites avec l'éditeur fourni avec. Je me rappelle que j'en avais faites trois ou quatre qui étaient vraiment immenses et super bien faites, mais j'espère qu'elles ont pas définitivement disparu au fur et à mesure des changements d'ordi.
Là j'ai retrouvé une disquette. J'espère que j'en avais sauvegardées dessus.
Plus qu'à trouver un lecteur de disquettes.
Bon, une fois le bilan fait, j'ai retrouvé une map rescapée sur mon ordi actuel (je sais pas trop ce qu'elle fout ici d'ailleurs), plus cinq maps sur la disquette en question. Je me souviens encore d'une paire de maps que je vais essayer de retrouver...
Mais chuis content, ça faisait des années et des années que je les avais pas vues
Héhé, Heroes III. Moi aussi j'y ai passé du temps, tiens sur celui là. D'ailleurs je dois avoir tout les vieux qui trainent quelque part chez moi, j'avais racheté une intégral ya quelques années.
Sinon moi je suis dans Zelda Skyward Sword et au final, j'ai plutôt bien géré. J'ai rattrapé le niveau où est mon niais en mettant beaucoup moins de temps, en ayant des terminé plus de quêtes annexes et en ayant upgradé sensiblement tout les équipements.
The ChaBox a écrit :
On m'a offert Far Cry 4 (xbox 360) pour noël. Je n'avais jamais joué et le début du jeu m'a fait me demander ce que je foutais là, à observer des gens se faire torturer. Puis finalement , j'ai passé deux heures à cueillir des fleurs et chasser en forêt pour améliorer ma besace. C'était cool.
C'est bien la première fois que je lis ce genre de commentaire. Jerry.
Sinon Resident Evil 6 en coop. Inutile de dire que le scénario, c'est vraiment pas le point fort du jeu.
Mes anciens collègues de travail, avec qui je mange le midi et avec qui je prends le thé juste après, se sont mis à League Of Legend. Du coup, comme je voulais pas me faire chier pendant qu'ils jouaient et que je suis un petit curieux, je fais des parties avec eux.
Pfouh. C'est assez déconcertant, j'avais jamais joué à ce genre de jeux avant. Là j'en suis à ma quatrième partie, je suis niveau 3. Et j'ai un peu de mal, j'avoue. Y a une partie une partie de moi qui se dit que je devrais en faire quelques-unes chez moi pour avancer un peu et pas me faire larguer par les autres, mais l'autre partie me dit que ça me saoule.