A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
zigomio

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par zigomio »

Lol vaderetro satana ce jeu te tuera :mrgreen:

alors moi si ca intéresse quelqu'un je streamerais ( et ferait du speedrun pour ceux qui connaisse ^^) sur twitch du " soleil " jeux sortis en 94 sur mégadrive

( mon twitch c'est le même pseudo qu'ici )
Alec

Message par Alec »

En ce moment je me refais "Hitman: Blood Money" sur PC et je joue à "Zelda: a link between worlds" sur 3DS.
xéxé

Message par xéxé »

Destiny, depuis quelques temps temps d'ailleurs. Ainsi que assassin creed unity.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

xéxé a écrit :Destiny, depuis quelques temps temps d'ailleurs. Ainsi que assassin creed unity.
Et pour les deux, t'en penses quoi ?

Moi, je commence Far Cry 3 en douceur. Fin vu le temps que j'ai, avec les dossiers...je pense m'en réserver pour l'après-période de stress et d'urgence.
Sinon, comme d'hab, Skyrim. Sans les DLC, il se passe peu de choses maintenant, quand on est lvl 50.
xéxé

Message par xéxé »

Destiny, tu entres dans un monde très interressant avec une histoire qui tiens la route. Cepandant à un moment donné j'y ai éprouvé un peu de lassitude face à une certaine répétition. J'ai augmenté le niveau de trois personnages au niveau 31 je crois et ce fut un peu long. Le mieux pour ma part dans ce jeu c'est d'avoir quelques amis qui y jouent également afin de pouvoir enquiller les plus gros raid.... Mais à part ca j'y suis presque accro lol.

Pour assassin, très beau certes, néanmoins je trouve que la manipulation du personnage n'est pas vraiment comment dire idéal. Le décor, l'histoire vraiment bien, mais pas mal de bugs ce qui empêche l'immersion total dans sa partie. Et comparé à la série des assassins et c'est personnel bien sur, je n'y trouve pas énormement de changements significatifs.
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai craqué, non seulement j'ai installé Steam via Wine via PlayonLinux mais j'ai aussi acheté la première partie de ce jeu :

Image

Le début fait foutrement penser à The Longest Journey, qui est mon jeu préféré, par contre le gameplay est différent, les images sont sehr schön mais ça fait ramer mon PC bureautique entrée de gamme récent, mais en tous cas je suis contente de mon achat même s'il me manque le temps d'y jouer.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Life is strange est plutôt sympa ! J'attends la suite avec impatience. ^^

Pour ma part, c'est Monster Hunter 4 Ultimate sur new 3ds. :ninja:

Puis qui sait, peut être qu'un jour je me prendrai Majora's Mask aussi. :niais:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Héhé, moi je suis dans Majora's Mask 3D justement ! :amour:
Plus jeune, j'avais jamais trop eu le courage de le faire. La première fois que j'y ai joué, j'avais flippé grave en voyant la lune et je déteste les limites de temps, alors j'avais vraiment pas été loin du tout. Du coup, c'est un peu la découverte d'un "nouveau" Zelda pour moi :huhu: Enfin, je déteste toujours autant les limites de temps, mais bon...

En parallèle, Kingdom Hearts Chain of Memories sur PS3 :content:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Justement, il parait que c'est un bon Zelda pour son ambiance un peu glauque et sa limite de temps. (Stress quand t'es dans un donjon et que tu arrives à la fin des 3 jours. :mrgreen: )

Mais bon, entre la new 3ds collector Zelda et la collector Monster Hunter, j'ai opté pour la moins moche. :ninja:
supernana

Message par supernana »

Weeping Angel a écrit :Héhé, moi je suis dans Majora's Mask 3D justement ! :amour:
Plus jeune, j'avais jamais trop eu le courage de le faire. La première fois que j'y ai joué, j'avais flippé grave en voyant la lune et je déteste les limites de temps, alors j'avais vraiment pas été loin du tout. Du coup, c'est un peu la découverte d'un "nouveau" Zelda pour moi :huhu: Enfin, je déteste toujours autant les limites de temps, mais bon...

En parallèle, Kingdom Hearts Chain of Memories sur PS3 :content:
Ideeeem, je l'ai reçu aujourd'hui et il est trop bien :D Et ouais j'ai encore trop profité du paysage et j'ai été à court de temps :p Demain je me mets vraiment à la quête ^^

J'ai pas de PS3. Et je suis fan de KH :snif: Ils m'énervent à créer un nouveau jeu sur chaque console différente ! :grmbl:
Répondre