A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Weeping Angel

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Weeping Angel »

supernana a écrit :J'ai pas de PS3. Et je suis fan de KH :snif: Ils m'énervent à créer un nouveau jeu sur chaque console différente ! :grmbl:
Si je ne me trompe pas, on n'a pas eu de nouveau KH sur PS3, juste les remix HD I.5 et II.5 ( :amour: ) Mais je suis d'accord que c'est un peu chiant que ça sorte toujours un peu partout... Heureusement, grâce au remix PS3, plus besoin de me procurer une vieille PSP pour jouer à Birth by Sleep \o/ Moi c'est KH III qui va m'embêter, vu qu'il sera sur PS4. Mais bon, y a encore le temps d'ici là, donc ça sera peut-être l'occasion de me prendre la console en même temps !
supernana a écrit :Ideeeem, je l'ai reçu aujourd'hui et il est trop bien :D Et ouais j'ai encore trop profité du paysage et j'ai été à court de temps :p Demain je me mets vraiment à la quête ^^
Mais ouais, c'est juste horrible quoi... J'adore perdre prendre mon temps à me balader dans les jeux, alors là c'est juste le méga stress...

D'ailleurs, aux gens stressés comme moi : Je ne vous conseille pas de jouer à Majora's Mask avant de vous coucher...

Explications : Hier soir, avant de me coucher, je me suis arrêté au milieu du 3e jour, en me disant que j'avais encore un peu de temps et que quand je continuerai, j'irai voir 2-3 trucs avant de remonter le temps. Eh bien mon subconscient en a décidé autrement... Je n'ai pas arrêté de cauchemarder que la lune tombait (je n'ai pourtant encore jamais vu le game over de la lune qui tombe) et que j'avais encore des missions à terminer donc j'étais ultra stressé, et je me suis réveillé en sueur et le cœur battant à cent à l'heure. Bien sûr, impossible de me rendormir, beaucoup trop stressé, je revoyais la lune tomber dès que je fermais les yeux. Quatre heures du matin, marre de tourner et retourner dans le lit, je rallume le jeu, je remonte le temps, je sauvegarde, je quitte... Et j'ai dormi comme un bébé !
Stupide cerveau...
fanathyk

Message par fanathyk »

J'arrive pas à accrocher à FarCry 4. Damn.

Je me suis remis à Dungeons Defenders. J'ai perdu mon super perso lvl 70 suite à changement de XBox. J'suis verte.
Du coup je monte mon mago tranquillou pilou. J'suis stratégiquement assez forte pour faire la plupart des niveaux sans bouger. Sauf qu'avec l'ogre, ma stratégie sert à rien je dois bourriner. Et j'suis pas assez balèze pour ça, ça passe limite. Qu'est ce que c'est bon de s'abrutir.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Dreamfall Chapters : Book Two qui est franchement pas mal. On sent vraiment que les choix que l'on fait influence le reste de la partie. (Ce qui peut être frustrant par moment, surtout lorsque l'on fait des choix de merde. :mrgreen: )

Bref, bon jeu et je ne suis toujours pas déçu par le scénario. :content:
Seeryn

Message par Seeryn »

Bon, quitte à passer pour une rageuse, je joue à League of Legend (j'ai pu voir que certains y jouaient aussi huhu~). Ce jeu a remplacé Aion qui a... juste sombré dans les méandres de l'oubli depuis qu'il est passé en F2P xD

Eustache: Tu sais, moi aussi au départ je détestais ce jeu xD La première fois qu'on m'y a fait jouer, je me suis fait souiller comme c'est pas permis. De plus, le gameplay me semblait chiant et déroutant, jouer avec 4 pauvres skills qui se courraient après... Bof. Je l'ai même désinstallé en jurant de plus y retoucher tellement c'était de la m**** sauf que, mon côté revanchard fut le plus fort... Je pense que tu devrais le tester en solo pour découvrir les aspects du jeu à ta façon ^^ En plus, il y a un nouveau mode de jeu assez sympa en ce moment (l'URF)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Seeryn a écrit :je joue à League of Legend
Jesus Marie Joseph. Que Dieu me préserve de ce jeu avec sa communauté moba horriblement haineuse. :ninja:

De mon côté : Zelda Majora's Mask, Dark Souls 2, Deus Ex et bientôt Xenoblade Chronicles. :mrgreen:
Emi

Message par Emi »

Pac Man sur Google Map y a une semaine ça compte ? :ninja:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Emi a écrit :Pac Man sur Google Map y a une semaine ça compte ? :ninja:
... C'est la meilleure idée de Google depuis loooongtemps, ce truc. Mais tellement chronophage, oh ça...

Sinon, Luigi's Mansion et Zelda : Link between worlds sur 3DS entre deux révisions (et Pacman, bien sûr)
Seeryn

Message par Seeryn »

Wolfy a écrit :
Jesus Marie Joseph. Que Dieu me préserve de ce jeu avec sa communauté moba horriblement haineuse. :ninja:

Haha Wolfy, je le reconnais, la communauté sur League est assez rageuse (pourrie même?) xD Mais, le jeu devient vite addictif *-* Succombe à la tentation et va retrouver les champs de justice ~ xD Par contre, je ne sais pas si c'est le nouveau système de récompense et de restriction qui a été mis en place et qui a provoqué cet effet mais, je trouve moins de rageux dans mes games, ça devient même assez rare... Soit j'ai eu énormément de chance ces temps-ci, soit Riot a trouvé comment tenir les joueurs en parlant à leur côté crevard et fan girl/boy xD

Pour ce qui est d'autres jeux, je me remets peu à peu à PlanetSide2 et CS tout en me refaisant le dernier Tomb Raider à 100% *-*
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Seeryn a écrit :
Wolfy a écrit :

Haha Wolfy, je le reconnais, la communauté sur League est assez rageuse (pourrie même?) xD Mais, le jeu devient vite addictif *-* Succombe à la tentation et va retrouver les champs de justice ~ xD Par contre, je ne sais pas si c'est le nouveau système de récompense et de restriction qui a été mis en place et qui a provoqué cet effet mais, je trouve moins de rageux dans mes games, ça devient même assez rare... Soit j'ai eu énormément de chance ces temps-ci, soit Riot a trouvé comment tenir les joueurs en parlant à leur côté crevard et fan girl/boy xD

Pour ce qui est d'autres jeux, je me remets peu à peu à PlanetSide2 et CS tout en me refaisant le dernier Tomb Raider à 100% *-*
LOL ne m'a jamais vraiment emballé. Ni WOW. Ni les trucs du genre. Je reste vieux jeu, mon jeu de stratégie préféré demeure Age of Empires.

Sinon, Tomb Raider à 100%, c'est très bien. :niais: Mais même en niveau difficile, c'est pas très compliqué, tu verras. J'espère que Rise of Tomb Raider challengera un peu plus question gameplay.

Autrement, je n'ai toujours pas eu le temps pour Far Cry 3, que je me conserve comme récompense après les partiels (j'escompte m'y plonger des heuuuuuures entières). Aussi, en attendant, pour les jeux où on ne réfléchit pas : Beyond: Two Souls et Skryim (passé le niveau 50, franchement, faut pas du tout réfléchir.)
Seeryn

Message par Seeryn »

Ah, je te comprends xD J'aime aussi ce genre de jeu-là. Même si je suis plus adepte des Total War! J'ai beaucoup aimé Sengoku dans le même style si jamais ça te dis quelque chose ;)

Pour Tomb Raider, j'espère! *-* J'avoue ne pas avoir eu la foi de le faire la première fois xD Je voulais à tout prix venir à bout de l'histoire et voir comment ça allait se finir. Pour Rise of Tomb Raider, j'espère aussi, parce que dégommer tout le monde avec un arc, c'est fun, jouissif au possible mais, pas super épique niveau challenge (oui, j'aime le sniping xD). Je suis juste déçue que les joueurs de PS aient à attendre plus longtemps pour l'avoir ^^

Pour Beyond, j'adhère 0/ Je te souhaite bien du courage avec tes partiels! Te défouler avec Aiden devrait t'aider à évacuer tout ça xD
Répondre