Si je ne me trompe pas, on n'a pas eu de nouveau KH sur PS3, juste les remix HD I.5 et II.5 (supernana a écrit :J'ai pas de PS3. Et je suis fan de KHIls m'énervent à créer un nouveau jeu sur chaque console différente !

Mais ouais, c'est juste horrible quoi... J'adore perdre prendre mon temps à me balader dans les jeux, alors là c'est juste le méga stress...supernana a écrit :Ideeeem, je l'ai reçu aujourd'hui et il est trop bienEt ouais j'ai encore trop profité du paysage et j'ai été à court de temps :p Demain je me mets vraiment à la quête ^^
D'ailleurs, aux gens stressés comme moi : Je ne vous conseille pas de jouer à Majora's Mask avant de vous coucher...
Explications : Hier soir, avant de me coucher, je me suis arrêté au milieu du 3e jour, en me disant que j'avais encore un peu de temps et que quand je continuerai, j'irai voir 2-3 trucs avant de remonter le temps. Eh bien mon subconscient en a décidé autrement... Je n'ai pas arrêté de cauchemarder que la lune tombait (je n'ai pourtant encore jamais vu le game over de la lune qui tombe) et que j'avais encore des missions à terminer donc j'étais ultra stressé, et je me suis réveillé en sueur et le cœur battant à cent à l'heure. Bien sûr, impossible de me rendormir, beaucoup trop stressé, je revoyais la lune tomber dès que je fermais les yeux. Quatre heures du matin, marre de tourner et retourner dans le lit, je rallume le jeu, je remonte le temps, je sauvegarde, je quitte... Et j'ai dormi comme un bébé !
Stupide cerveau...