Il me semblait aussi, mais de là à se prendre un tel délai, je n'aurai pas imaginé. Je n'achète jamais là bas vu qu'il n'ont pas le moindre jeu import intéressant ;=)Rosslaew a écrit :Il paraît que c'est vraiment fréquent avec ce site et qu'il vaut mieux l'éviter comme la peste …
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il m'ont dit que certains articles étaient en cours d'approvisionnement et que comme je vis hors France métropolitaine ils attendent d'avoir tout les articles pour m'envoyer le colis... du coup ça me soule. Et quand je regarde l'état de l'article sur le site c'est marqué en stock livré sous 24h alors soit y a du monde qui passe en priorité soit j'ai vraiment pas de chance.
Ah ok je comprends mieux!
Heavy Rain 
J'ai pas de PS3, mais ce jeu m'intéressait vraiment, qu'en penses tu? Réussi?xéxé a écrit :Heavy Rain
Je viens de le commencer seulement, mais je le trouve plutôt bon. Les décors, les personnages sont justes, l’ambiance du jeu est vraiment bien présente et pas juste une suggestion. Les personnages ont des possibilités d’action très variées, mais en devant respecter un univers quelque peu restreint. L’histoire est un peu courte mais le changement de personnage au fur et à mesure de son avancé permet d’avoir différents angles de vue de son déroulement. Bref il est bien pour moi.Wilhelm a écrit :J'ai pas de PS3, mais ce jeu m'intéressait vraiment, qu'en penses tu? Réussi?
En plus il y a une douche plutôt sympa …
xéxé a écrit :Je viens de le commencer seulement, mais je le trouve plutôt bon. Les décors, les personnages sont justes, l’ambiance du jeu est vraiment bien présente et pas juste une suggestion. Les personnages ont des possibilités d’action très variées, mais en devant respecter un univers quelque peu restreint. L’histoire est un peu courte mais le changement de personnage au fur et à mesure de son avancé permet d’avoir différents angles de vue de son déroulement. Bref il est bien pour moi.Wilhelm a écrit :J'ai pas de PS3, mais ce jeu m'intéressait vraiment, qu'en penses tu? Réussi?![]()
En plus il y a une douche plutôt sympa …
Ok génial, va falloir que j'aille squatter un pote pour essayer! On verra bien l'ending que tu débloquera (vu qu'il y en a plusieurs je crois). La trame, là où t'en es, c'est potable?
Douche? wtf?
Bon je me trouver un stock de jeu neuf à moins de 10€ (on me dit pas ça tout les jours vu que la fnac m'a encore dit "Nos fournisseurs ne nous donne toujours pas de dates")
Bref je tente heavenly sword c'est plutôt pas mal. Mais le sixaxis c'est chiant à utiliser. Ensuite j'ai tenté no more heroes... je crois que je vais pas le garder longtemps et qu'a la prochaine brocante il va bazardé, tout comme rise of the argonaute... J'ai vraiment des gouts de chiottes quand je trouve des jeux pas cher.
Bref je tente heavenly sword c'est plutôt pas mal. Mais le sixaxis c'est chiant à utiliser. Ensuite j'ai tenté no more heroes... je crois que je vais pas le garder longtemps et qu'a la prochaine brocante il va bazardé, tout comme rise of the argonaute... J'ai vraiment des gouts de chiottes quand je trouve des jeux pas cher.
-
Goldenvrack
Je vais recommencer Xenogears, j'avais déjà fini le premier cd (après 43h de jeu...) mais ma vieille psp est kaput, ça va être long pour enfin voir la suite de l'intrigue.
Goldenvrack a écrit :Je vais recommencer Xenogears, j'avais déjà fini le premier cd (après 43h de jeu...) mais ma vieille psp est kaput, ça va être long pour enfin voir la suite de l'intrigue.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XENOGEARS !!
Tout ça pour dire que je plussoie à 100%. Puis vu le scénario sur le CD2 0_0...
En tous cas, j'ose pas imaginer la durée de vie si le cd2 avait possédé toutes les séquences de jeu. Déjà qu'en ligne droite j'avais fini XG en 65h x) (ayant pourtant l'habitude d'avoir des temps de jeu assez faibles, souvent en dessous des 40 heures)
Dernière modification par Wilhelm le mar. juil. 27, 2010 7:08 am, modifié 4 fois.