Seeryn a écrit :Je pense que tu devrais le tester en solo pour découvrir les aspects du jeu à ta façon ^^ En plus, il y a un nouveau mode de jeu assez sympa en ce moment (l'URF)
Je pouvais pas tester l'URF, falait être niveau 10 minimum, je crois. Enfin j'ai testé quand même mais un pote m'a prêté son compte, quoi.
De toute façon je fais une partie de temps, ça me suffit amplement, je suis pas un accro comme le pote en question ! Après, c'est marrant quand on progresse, quoi.
Jesus Marie Joseph. Que Dieu me préserve de ce jeu avec sa communauté moba horriblement haineuse.
Haha Wolfy, je le reconnais, la communauté sur League est assez rageuse (pourrie même?) xD Mais, le jeu devient vite addictif *-* Succombe à la tentation et va retrouver les champs de justice ~ xD Par contre, je ne sais pas si c'est le nouveau système de récompense et de restriction qui a été mis en place et qui a provoqué cet effet mais, je trouve moins de rageux dans mes games, ça devient même assez rare... Soit j'ai eu énormément de chance ces temps-ci, soit Riot a trouvé comment tenir les joueurs en parlant à leur côté crevard et fan girl/boy xD
Ben en fait, les rageux et les abrutis ont assez tendance à faire partie des joueurs pas bons (étant donné que c'est un jeu d'équipe, si tu pourris l'ambiance de ta team tu as plus de chances de perdre...) Du coup, au fur et à mesure que tu progresses, ben tu croises de moins en moins de connards vu que le matchmaking te case avec des gens plus forts.
En ce qui me concerne, j'ai fini par atteindre le niveau 30, et quand exceptionellement je tombe sur un chieur j'ai aussi une équipe qui me soutient et tout le monde le report à la fin
Et puis c'est surtout rigolo quand tu as des potes IRL avec qui jouer, ce qui est mon cas