A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Emi

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Emi »

Tabaastiin a écrit :
Emi a écrit :Pac Man sur Google Map y a une semaine ça compte ? :ninja:
... C'est la meilleure idée de Google depuis loooongtemps, ce truc. Mais tellement chronophage, oh ça...

Sinon, Luigi's Mansion et Zelda : Link between worlds sur 3DS entre deux révisions (et Pacman, bien sûr)
L'année dernière c'était Pokémon, une idée de génie aussi ! :)
Je te rejoins sur l'aspect chronophage du truc !
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Emi a écrit :L'année dernière c'était Pokémon, une idée de génie aussi ! :)
Ah oui rechercher les Pokémons ! Le temps qu'on a pu passer là-dessus à la fac pendant nos pauses... x3
Il faudrait le refaire OwO
Emi

Message par Emi »

Tabaastiin a écrit :
Emi a écrit :L'année dernière c'était Pokémon, une idée de génie aussi ! :)
Ah oui rechercher les Pokémons ! Le temps qu'on a pu passer là-dessus à la fac pendant nos pauses... x3
Il faudrait le refaire OwO
Et même pas que pendant les pauses ;)
ça oui, ça serait à refaire ! :souris: (on fait une pétition ?)
xéxé

Message par xéxé »

Un petit jeu qui s'appel le soldat inconnu un petit jeu qui m'a agréablement surprise. Et le dernier Mortal kombat pas mal.
Eustache

Message par Eustache »

Seeryn a écrit :Je pense que tu devrais le tester en solo pour découvrir les aspects du jeu à ta façon ^^ En plus, il y a un nouveau mode de jeu assez sympa en ce moment (l'URF)
Je pouvais pas tester l'URF, falait être niveau 10 minimum, je crois. Enfin j'ai testé quand même mais un pote m'a prêté son compte, quoi.

De toute façon je fais une partie de temps, ça me suffit amplement, je suis pas un accro comme le pote en question ! Après, c'est marrant quand on progresse, quoi.

(Réponse un mois après mais c'pas grave.)
patrick38

Message par patrick38 »

Diablo 3 PC , mais j ' ai envie de me remettre à Fligh Sim
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Seeryn a écrit :
Wolfy a écrit :
Seeryn a écrit :je joue à League of Legend
Jesus Marie Joseph. Que Dieu me préserve de ce jeu avec sa communauté moba horriblement haineuse. :ninja:

Haha Wolfy, je le reconnais, la communauté sur League est assez rageuse (pourrie même?) xD Mais, le jeu devient vite addictif *-* Succombe à la tentation et va retrouver les champs de justice ~ xD Par contre, je ne sais pas si c'est le nouveau système de récompense et de restriction qui a été mis en place et qui a provoqué cet effet mais, je trouve moins de rageux dans mes games, ça devient même assez rare... Soit j'ai eu énormément de chance ces temps-ci, soit Riot a trouvé comment tenir les joueurs en parlant à leur côté crevard et fan girl/boy xD
Ben en fait, les rageux et les abrutis ont assez tendance à faire partie des joueurs pas bons (étant donné que c'est un jeu d'équipe, si tu pourris l'ambiance de ta team tu as plus de chances de perdre...) Du coup, au fur et à mesure que tu progresses, ben tu croises de moins en moins de connards vu que le matchmaking te case avec des gens plus forts.
En ce qui me concerne, j'ai fini par atteindre le niveau 30, et quand exceptionellement je tombe sur un chieur j'ai aussi une équipe qui me soutient et tout le monde le report à la fin :^^:
Et puis c'est surtout rigolo quand tu as des potes IRL avec qui jouer, ce qui est mon cas
patrick38

Message par patrick38 »

Debut Juin sort Heroes of the storm , par Blizzard , free to play , en gros DOTA , mas avec le lore de Bli²
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Non mais Nomis, on m'a report parce que c'était ma première partie. Y a des limites à l’imbécillité. -_-

La bêta de Heroes of the Storm est pas mal. Il est bien meilleur des autres moba en tout cas.

Sinon je me suis mis à L.A. Noire et FFXIV. J'ai laissé tomber Dark Souls 2 pour le moment, c'est un jeu beaucoup trop facile pour moi. Hum hum. :ninja:
Seeryn a écrit :Pour Beyond, j'adhère 0/ Je te souhaite bien du courage avec tes partiels! Te défouler avec Aiden devrait t'aider à évacuer tout ça xD
Tellement vrai. Je me souviens de la scène de la "boum". Mouahaha.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Wolfy a écrit :Non mais Nomis, on m'a report parce que c'était ma première partie. Y a des limites à l’imbécillité. -_-
Rhooo. C'était le petit bizuthage d'entrée. C'est pour te mettre dans l'ambiance :ninja:
Répondre