Héhéhé et moi je débarque après des Trekkie
Je joue plus a des MMO, et donc premièrement je citerai City Of Heroes (

) auquel je joue depuis quelques années et... Star Wars, The Old Republic.
Pour ceux qui ne connaissent pas City Of Heroes, c'est un MMO qui a appliqué un principe hybride permettant a ses joueurs de jouer librement et tout le temps gratuitement s'ils le veulent, sans presque aucune restrictions, ce qui permets de jouer très très confortablement déjà. C'est un des MMO où la personnalisation de son personnage est la plus poussée, aussi il est très facile à prendre en main et très convivial. (Un petit peu moins avec l'énorme arrivée qu'on a eu avec la version hybride.) Le principe est d'incarné un Super Héro ou un Super Vilain. L'aspect RPG est vraiment bien fait car outre la personnalisation du costume, des couleurs de costume, de pouvoir, de taille etc, il y a celui de l'histoire. Vos pouvoirs vous viennent ils d'une mutation, d'une experimentation, de magie, d'une incroybale intelligence ou de technologies quelconque? Etc... La possibilité de pouvoir en permanence changer. Marre d'être super héro? Ouaiiii j'suis justicier et j'm'en tape des lois! Oh je sombre, je sombre encore, tiens je suis un Super Vilain (avec beaucoup d'echo dans la voix) et je vais m'enrichir et tous vous dominer!
Les graphismes ne sont pas ultra ultra (il date de 2005 en même temps le mmo, mais quand même c'est superieur à beaucoup de mmo) et donc facilement accessible. C'est dommage à mon goût qu'il soit si peu connu, en même temps faut apprécier l'univers des comics américains, même si visuellement aux premiers abord ça n'apparait pas.
Viendez mes enfants, je vous emmenerai aux tréfonds de la ville.

(Contactez moi par mp, viiiite.)
Et pour Star Wars The Old Republic, je suis une grande fan de Star Wars et de MMO donc il fallait que je m'y essaie. Malheureusement, s'y essayer c'est déjà un peu cher (Enfin, il y a peu il y a eu la premiere semaine d'essai gratuit.) Les graphismes sont bons mais pas époustouflants non plus, mais c'est un mmo aussi. La partie personnalisation des personnage n'est pas très poussé et on regrette que dans un univers comme celui de Star Wars on se retouve à croiser parfois trop de personnes qui nous ressemble. Le coté RPG de celui ci est aussi poussé, avec plusieurs choix de réponses possible à chaque fois ce qui rend les cinématiques réellement intéressantes. Les histoires aussi sont très intéressantes, et le tout reste bien entendu très fidèle. Malheureusement, il ne me donne pas très envie de grouper ce MMO là ce qui est pas génial pour un jeu multi joueur en ligne. J'ai plutôt l'impression d'être dans un final fantasy avec ces horizons infinies et ce rp. Donc je ne suis qu'un peu déçue et conseil ce jeu quand même qui en vaux la peine ne serait ce que pour le scénario. J'ai passé trois jours consécutifs à regarder jouer quelqu'un pendant des heures ne serait ce que pour suivre l'histoire de son personnage et sans ennui.