A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Nigurath

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Nigurath »

Ashlar a écrit : en mmo je joue à star trek online en grand fan des séries et films ^^
Même chose ici : Trekkie depuis des années et joueuse à Star Trek Online :mrgreen:
shaya a écrit :J'ai repris Mass Effect 1, dans l'espoir d'arriver à me faire toute la saga. C'est chouette, vu que je bloquais dans le 1 \o/
Mais qu'est ce que Liara est chiante pour la romance :innocent:
Je m’apprête à faire la même chose, dès que j'aurai acheté le 3. Mais pour la romance, je craque pour Tali :niais:
shaya

Message par shaya »

Nigurath a écrit :
Ashlar a écrit : en mmo je joue à star trek online en grand fan des séries et films ^^
Même chose ici : Trekkie depuis des années et joueuse à Star Trek Online :mrgreen:
shaya a écrit :J'ai repris Mass Effect 1, dans l'espoir d'arriver à me faire toute la saga. C'est chouette, vu que je bloquais dans le 1 \o/
Mais qu'est ce que Liara est chiante pour la romance :innocent:
Je m’apprête à faire la même chose, dès que j'aurai acheté le 3. Mais pour la romance, je craque pour Tali :niais:
Ouais mais bon Tali ... Pis c'est à mourir de rire de voir comment Liara est gênée :mrgreen: (et dans le 2, j'voulais me faire Jack, mais c'est pas possible avec un personnage féminin, la loose ><)
Nigurath

Message par Nigurath »

Apparemment, dans le 3 ils ont enfin compris que la population mondiale n'est pas à 100% hétéro erf:
Jack est super aussi, même si à chaque fois que je descendais la voir, je m'attendais à ce qu'elle pète un câble et mette le vaisseau au feu et à sang O_O
La seule que je ne supporte vraiment pas, c'est Miranda, la madame étalage de marchandise pour pas cher.
Doo

Message par Doo »

Héhéhé et moi je débarque après des Trekkie :content:

Je joue plus a des MMO, et donc premièrement je citerai City Of Heroes ( :niais: ) auquel je joue depuis quelques années et... Star Wars, The Old Republic. :innocent:

Pour ceux qui ne connaissent pas City Of Heroes, c'est un MMO qui a appliqué un principe hybride permettant a ses joueurs de jouer librement et tout le temps gratuitement s'ils le veulent, sans presque aucune restrictions, ce qui permets de jouer très très confortablement déjà. C'est un des MMO où la personnalisation de son personnage est la plus poussée, aussi il est très facile à prendre en main et très convivial. (Un petit peu moins avec l'énorme arrivée qu'on a eu avec la version hybride.) Le principe est d'incarné un Super Héro ou un Super Vilain. L'aspect RPG est vraiment bien fait car outre la personnalisation du costume, des couleurs de costume, de pouvoir, de taille etc, il y a celui de l'histoire. Vos pouvoirs vous viennent ils d'une mutation, d'une experimentation, de magie, d'une incroybale intelligence ou de technologies quelconque? Etc... La possibilité de pouvoir en permanence changer. Marre d'être super héro? Ouaiiii j'suis justicier et j'm'en tape des lois! Oh je sombre, je sombre encore, tiens je suis un Super Vilain (avec beaucoup d'echo dans la voix) et je vais m'enrichir et tous vous dominer!
Les graphismes ne sont pas ultra ultra (il date de 2005 en même temps le mmo, mais quand même c'est superieur à beaucoup de mmo) et donc facilement accessible. C'est dommage à mon goût qu'il soit si peu connu, en même temps faut apprécier l'univers des comics américains, même si visuellement aux premiers abord ça n'apparait pas.
Viendez mes enfants, je vous emmenerai aux tréfonds de la ville. :ninja: (Contactez moi par mp, viiiite.)

Et pour Star Wars The Old Republic, je suis une grande fan de Star Wars et de MMO donc il fallait que je m'y essaie. Malheureusement, s'y essayer c'est déjà un peu cher (Enfin, il y a peu il y a eu la premiere semaine d'essai gratuit.) Les graphismes sont bons mais pas époustouflants non plus, mais c'est un mmo aussi. La partie personnalisation des personnage n'est pas très poussé et on regrette que dans un univers comme celui de Star Wars on se retouve à croiser parfois trop de personnes qui nous ressemble. Le coté RPG de celui ci est aussi poussé, avec plusieurs choix de réponses possible à chaque fois ce qui rend les cinématiques réellement intéressantes. Les histoires aussi sont très intéressantes, et le tout reste bien entendu très fidèle. Malheureusement, il ne me donne pas très envie de grouper ce MMO là ce qui est pas génial pour un jeu multi joueur en ligne. J'ai plutôt l'impression d'être dans un final fantasy avec ces horizons infinies et ce rp. Donc je ne suis qu'un peu déçue et conseil ce jeu quand même qui en vaux la peine ne serait ce que pour le scénario. J'ai passé trois jours consécutifs à regarder jouer quelqu'un pendant des heures ne serait ce que pour suivre l'histoire de son personnage et sans ennui. :D
Nigurath

Message par Nigurath »

Doo a écrit :La partie personnalisation des personnage n'est pas très poussé et on regrette que dans un univers comme celui de Star Wars on se retrouve à croiser parfois trop de personnes qui nous ressemble.
Un des points positifs de Star Trek Online, c'est que tu as VRAIMENT du choix niveau personnalisation. Tu peux même créer un alien original, en ayant le choix entre 10 à 30 types de chaque élément (fronces sur le nez, détails du front, forme des oreilles, tatouages, cicatrices, tâches et rayures, etc...). La mienne, par exemple, est un alien original et je suis à peu près sure de ne pas me retrouver nez à nez avec son sosie :

Image

Un autre avantage, c'est que STO est gratuit :^^:
Emixam

Message par Emixam »

Ashlar a écrit :
Emixam a écrit :Moi a Aion :mrgreen:

On est en train de s'organiser une petite équipe sur le tchat :mrgreen:
haha vous êtes sur quel serveur ?
j'y jouer pendant des mois sur serveur coréen quand il était pas encore sorti en fr puis j'ai stop et là une amie y joue sur le serveur suthran donc je m'y suis mis un petit peu....
en mmo je joue à star trek online en grand fan des séries et films ^^

autrement je joue à Dwarf fortress un énorme jeu de gestion dur de prendre en main mais tellement génial si on s'y accroche !
à towns aussi des jeux indépendants ^^
Suthran aussi :mrgreen:

On est 5 qui se sont réunis via le tchat de et-alors et un potes à moi ^^
Nigurath

Message par Nigurath »

Je viens de tester les scénarios crées par la communauté de Star Trek Online, et c'est génial ! :mrgreen:
L'avantage, c'est que si on est méfiant sur la qualité, de un - on peut choisir selon les notes données par les autres joueurs, de deux- on peut abandonner n'importe quelle quête à tout moment.

Donc si vous êtes hésitants sur STO :
- coté personnalisation c'est génial
- une bonne variété de scénarios avec parfois des choix moraux à faire
- toutes les quêtes ne tournent pas autour du combat
- plein de mini-jeux
- l'univers de Star Trek est assez bien respecté
- un graphisme et une jouabilité agréables
- on peut visiter l’intérieur de son vaisseau (ou s'inviter sur le vaisseau d'un ami)
- l’équipage et le vaisseau personnalisables
- trois difficultés de jeu proposées
- carte gigantesque avec une centaine de planètes à visiter
- deux modes d’interaction : espace et sol
- c'est gratuit :^^:

Pour les défauts, je n'ai trouvé que :
- les surfaces de planètes trop vides (ils ont prévu de les étoffer plus tard et c'est un engagement qu'ils ont déjà ténu pour l’intérieur du vaisseau)
- le nombre de cases pour l'inventaire en mode gratuit est assez limité, il faut en vendre souvent.
Lapatate

Message par Lapatate »

Tout ça donne envie de s'y mettre ^^ malheureusement je geek déjà sur League Of Legend (j'ai débloquer un nouveaux héros !!!) J'ai ressorti Alice: retour au pays de la folie et il est toujours aussi magnifique!!! Autrement j'ai acheter Soul Calibur 5 , je suis trop déçu perdu Talim :snif: heuresement que je me le suis acheter en occas en plus 3 perso random c'est un peu exagéré! Mais le plus c'est pouvoir faire ma tira avec les vétements que je veux ^^
shaya

Message par shaya »

Raaaaaah vous me donnez envie de tester de nouveaux jeux c'est mal ! Je viens de terminer Mass Effect pour la première fois :niais: Pour la peine, j'me refais le 2, pour faire le 3 après :innocent:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Je suis sur Kingdom Hearts : birth by sleep. Et le "en ce moment" n'est pas volé ^^

Bon, j'y retourne, la vidéo est bientôt finie XD
Répondre