World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Willou

Message par Willou »

Ouaip fin... tout les ga que je connais ils sont grave avec ce jeux. Et même les mecs qu'ils connaisent sont grave ! J'ai un pote, pour parler à son mec il est obliger de passer par WoW. Lui même est dans une guild, ils se donne des rdv, si un jour t'a le malheur d'avoir prévu quelque chose et que tu peut pas te rendre au rdv t'est direct viré de la guild !!! Nan mais serieu sa fait trop peur !

Rien qu'a dire que le jour où je suis allé avec lui l'acheté la vendeuse nous à di "si vous l'achetez vous n'aurais plus de vie social" ... au moins c'est clair !

Willou
Rakanishu

Message par Rakanishu »

t'es quand même un peu super naïf sur le coup, et tes potes sont juste assez cons pour pas savoir gérer leur vie. En fais pas un cas général, j'avais ce jeu pendant 3 mois, j'y étais 1 soir dans la semaine à tout casser, et ptêt 3-4h sur tout le wikende. J'ai un pote qui paie son abonnement depuis le début, on continue à se voir et à se parler, même si je ne lui parle pas par guildes interposées.
Et ça fait ça avec plein de monde.

Alors calmos ^^
Willou

Message par Willou »

:oops: Il a parlé peut être un peu vite le Willou... c'est les nerfs de voir que sa bouffe la vie de personnes que j'aime ...

Désolé ;)

Willou
Freeself

Message par Freeself »

Soit pas trop dur avec Willou Raka, je comprend ce qu'il a voulu dire. Moi même je connais beaucoup de gens qui une fois plongé là dedans en sorte difficelement et ça pousse même le vice jusqu'a en parler à longueur de journée ...
Enfin bref je doute pas que toi tu arrives à réguler, et pour en revenir au sujet, moi ausis j'y ai deja joué mais alors qu'est ce que je suis pouris :mrgreen:
Superchad

Message par Superchad »

Bon il faux quand même dire que c'est vrai aussi, ca existe ce genre de guilde limite militaire où tout le monde doit être là tout les soirs, mais bon, si on garde pas un coté humain c'est pas tenable, nous on est largement plus qu'il ne faux chaque soir donc on fait des roulements et ca permet d'être tranquille et reposé les soirs où on joue et donc de pouvoir être a fond dans son rôle.
De plus ces guildes pseudo militaire sont en pleine explosion en ce moment avec l'arrivée de bc qui remet en cause toute l'organisation passée. Donc ben je dirais que ca depend de comment chacun appréhende le jeu. On peux très bien être un passionné tout en aillant une vie à coté et en tuant des gros monstres baveux (et pleins de tentacules).
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Je suis la preuve vivante que l'on peut jouer à Wow et avoir une vie sociale! Je joue au jeu sans faire la course au level et upgrade tranquillement mes 4 ou 5 persos! Je fuis les collaborations sauf pour les donjons mais là, faut que je me prépare mentalement pendant 2 jours pour aller faire un pas vers de potentiels équipiers. En plus, je ne suis pas aidé par mon PC: dès que je suis dans une équipe de 3 ou plus, le jeu rame comme c'est pas possible! (alors en plus, imaginez quand je me ballade dans les capitales pendant les heures de pointe!).
Et, à côté, je bouge, je vois des gens, je vide des bouteilles!!! Wow ne rend pas addict! Il n'y que celles et ceux qui le veulent bien qui le deviennent!
(et puis, l'avantage de jouer peu à Wow, c'est de retrouver son perso "reposé", donc on double les gains d'XP à chaque bestiole trucidé et donc, on est pas plus en retard que d'autres forcenés de Wow!)
Faites l'amour au lieu de devenir addict à Wow!
Gaywi

Message par Gaywi »

Willou a écrit :
gay_winner a écrit :
Vu le nombre d'xp qu'il va falloir pour prendre un lvl ca va etre long. C'est ca qui m'embete le plus. Sinon j'ai tout aussi hate de découvrir plein de choses.
Mais vous avez pas tilté que c'est fait EXPRES !!! Ils vous forcent à rester le plus longtemps possible pour que vous continuiez à banquer comme des cons ! Seriex, je risque de paraitre malpolie mais je tente : faut vraiment être con pour se lancer dans des jeux style WoW, quand on voit tous les reportages de gas qui on loupé leur vie à rester sur ce genre de connerie ! Sa me fou en l'air de penser que vous n'avez pas assez de discernement pour voir que vous êtes manipulé comme des gamins à qui on passe 10x la même pub pour qu'ils l'achètent !

Fin, à dans quelque année quand vous pleurerez parce que vous n'avez plus de vie social... Surtout quand on voie le nombre de personne qui seront connecté pour le jour de l'an, sa fait peur...

Willou
/taunt
/mdr

/sort les griffes

Alors, ici c'est un con qui banque tout les mois qui te parle.
Ce jeu ne m'a pas empéché de réussir ma vie, pour l'instant. J'ai commencé à jouer en première. Ca ne m'a pas empecher d'avoir 15 à l'écrit de Français, 20 à l'Oral.
En terminale, j'ai continué. Résultat, mention TB.

La je suis en école supérieure. Ca n'me plait pas, j'm'y emmerde, mais ca n'empeche que je réussis quand même. J'peux te dire que je me considère réellement comme un nolife.

J'dis pas ca pour me venter, mais avant de juger les personnes qui jouent à des jeux tout ca parce que ton Jules à préféré sa GameCbe à toi... Faut pas se serntir frustré hein ;)

Pis demain, tu vas conclure !

Maintenant, je me reconnecte ! ++

PS: Avec ce jeu, j'ai même fait la connaissance de personnes extra. Le jeu nous a juste permis de nous rencontrer ! (ce sont des filles, pas des mecs, j'en vois certains arriver avec leurs gros sabots !)
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Une vidéo tirée de South park concernant Wow : http://www.dailymotion.com/video/xsywf_ ... th-parklol

Evidemment c'est une satire...
Gaywi

Message par Gaywi »

Le pire c'est que 50 niveaux en 3 s'maines, c'est des noobs ><

J'dis ca, j'dis rien ^^
Superchad

Message par Superchad »

Aaaaah !!! J-7 !!! Bientot la reprise du levelling les objets verts qui remplaceront de l'épique, le farm pour les montures volantes, les réputations a refaire !!!

*flippe*
Répondre