ChOuQueTTe a écrit :Qu'est ce qui faut pas entendre
Ces jeunes alors je vous jure, toujours penser qu'ils sont tout mieux que tout le monde ! N'importe quoi ^^
Je vous met une image de mon nouveau bureau tout fait maison (garanti 100% sans images perso ^^) L'autre les "cadres" des photos fessait un peu sale taille 1:1
[quote="ChOuQueTTe"]
Que veux tu ta beauté cosmique nous eblouies trop on peut plus lire le topic apres [/quote] arrete en plus moi je le trouve charmant willou mais bon il est trop loin pour moi, snif...
[quote="leiko"][quote="Willou"][quote="ChOuQueTTe"]Qu'est ce qui faut pas entendre [/quote]
Ces jeunes alors je vous jure, toujours penser qu'ils sont tout mieux que tout le monde ! N'importe quoi ^^
Je vous met une image de mon nouveau bureau tout fait maison (garanti 100% sans images perso ^^) L'autre les "cadres" des photos fessait un peu sale taille 1:1
Willou[/quote]
Alors au fait tu va l'acheter le 400D ?[/quote]
Pour Noel c'est sur certain je l'ai ^^ Puis pour l'objo, le popa d'une copine il est ok pour me préter les sien vu qu'il à un peu laisser béton la photo et aparemen sa serai pas des trop mauvais ^^
aesoper a écrit :Et je vous vois tous avec vos dock et bureau qui singe Mac OS X, mais achetez un mac alors ! Pourquoi vous embeter avec windows si vous appréciez le style mac !
Apportes nous un screenshot pas compressé comme un sauvage, avec autre chose que du Naruto-ou-je-mate-le-même-anime-que-le-reste-de-la-planète-parce-que-tout-le-monde-trouve-que-c'est-génial-alors-que-c'est-de-la-daube, et pis bon, le vilain Cube, y a pas que XGL/Compiz (ko Beryl) qui sait le faire, Os X sait le faire aussi. Compiz/Beryl n'est qu'un revamp de Mac OS pour Linux (les UNIXes modernes) ...
Mouahahaha