A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Nepo

Message par Nepo »

Metal Slug 8)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Mi a écrit :je viens de me remettre à theme hospital... *blasé*
le premier qui dit que je suis un geek avec aucune vie sociale.... aura raison je crois ^^
Toi aussi t'as un bug au 5e niveau ?

Sinon, moi, c'est Démineur en ce moment. La pointe de l'innovation, des graphismes à couper le souffle. On peut passer des heures sur un jeu très simple, en fait...
Pashupati

Message par Pashupati »

Yuhe

Message par Yuhe »

Nepo a écrit :Metal Slug 8)
Coupinee :copain:

Kingdom Hearts
Nepo

Message par Nepo »

Kingdom Hearts
Nya moulleux j'y ai jouée chez mon ex j'étais scotchée T_T mais j'ai pas la playstatiounne chez moi ouinnnn
Korrigan

Message par Korrigan »

Personnellement je suis sur LOTRO (lord of the rings online) en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer à autre chose. Je ne compte plus les mmo auxquels j'ai joué :lol:. J'ai commencé avec le tout premier, Meridian 59, juste avant les UO, Everquest (raaaa que de souvenirs...) ou Asheron's Call.
Yuhe

Message par Yuhe »

Nepo a écrit :
Kingdom Hearts
Nya moulleux j'y ai jouée chez mon ex j'étais scotchée T_T mais j'ai pas la playstatiounne chez moi ouinnnn
Qu'est-ce que tu dirais du 2 alors ma pauvre ^^ :copain:
Nepo

Message par Nepo »

Yuhe a écrit :
Nepo a écrit :
Kingdom Hearts
Qu'est-ce que tu dirais du 2 alors ma pauvre ^^ :copain:
Nan chut parle pas de malheur sinon je squatte chez toi même si on se connait pas :lol:
Wilderness

Message par Wilderness »

Moi je déprime, j'ai une trentaine de jeux vidéos et je les connais tous par coeur, je viens de finir Metal Gear Solid pour la trente deuxième fois tellement ça m'ennuie, faut que je pense à m'en trouver de nouveaux et de préférence des longs, si quelqu'un a quelque chose à me conseiller, hésitez pas, que je profite d'être en vacances pour relancer la PS2 ^^
Mais à ce que je lis sur le fofo je vais peut être déjà me lancer sur FFXII, j'ai adoré les précèdants alors pourquoi pas...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Pashupati a écrit :Globulation 2 ! \o/
Hey l'est cool ce jeu ! Moi qui a un vrai problème pour dire à telle unité quoi faire, ça m'évite de me prendre la tête ^^ Et ça fait un gain de raccourcis claviers aussi :P

Bon j'ai pas fini le tuto (méga long oO) mais j'y reviendrais \o/
Verrouillé