Mi a écrit :je viens de me remettre à theme hospital... *blasé* le premier qui dit que je suis un geek avec aucune vie sociale.... aura raison je crois ^^
Toi aussi t'as un bug au 5e niveau ?
Sinon, moi, c'est Démineur en ce moment. La pointe de l'innovation, des graphismes à couper le souffle. On peut passer des heures sur un jeu très simple, en fait...
Personnellement je suis sur LOTRO (lord of the rings online) en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer à autre chose. Je ne compte plus les mmo auxquels j'ai joué . J'ai commencé avec le tout premier, Meridian 59, juste avant les UO, Everquest (raaaa que de souvenirs...) ou Asheron's Call.
Moi je déprime, j'ai une trentaine de jeux vidéos et je les connais tous par coeur, je viens de finir Metal Gear Solid pour la trente deuxième fois tellement ça m'ennuie, faut que je pense à m'en trouver de nouveaux et de préférence des longs, si quelqu'un a quelque chose à me conseiller, hésitez pas, que je profite d'être en vacances pour relancer la PS2 ^^
Mais à ce que je lis sur le fofo je vais peut être déjà me lancer sur FFXII, j'ai adoré les précèdants alors pourquoi pas...
Hey l'est cool ce jeu ! Moi qui a un vrai problème pour dire à telle unité quoi faire, ça m'évite de me prendre la tête ^^ Et ça fait un gain de raccourcis claviers aussi
Bon j'ai pas fini le tuto (méga long oO) mais j'y reviendrais \o/