A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Me "traiter" de Russe, c'était aussi un bizutage ? erf:

De toute façon, s'engueuler pour un jeu... D'ailleurs, j'ai une question, vous gagnez des trucs avec le classement ? Ou c'est juste pour savoir qui a la plus grosse ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Le classement ? Genre Or Argent Bronze tout ça ? Il me semble que tu gagnes des petits trucs mais c'est majoritairement pour savoir qui a la plus grosse. Après je joue pas en classé donc je sais pas trop.
Sinon tu as vraiment du tomber sur des couillons. Franchement même quand j'ai commencé j'ai pas eu tant de relous que ça....
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Oui enfin c'était sur Dota 2 mais la communauté doit être pareille sur LoL. :ninja:
Nomis

Message par Nomis »

Je me disais aussi le Russe c'est plutôt un délire de Dota. Sur LOL les serveurs est sont pas les mêmes pour l'europe de l'est et l'europe de l'ouest donc on en croise pas trop. De manière générale je crois que les emmerdeur de LOL sont un peu plus kikoo et un peu moins 4chan/reddit que ceux de Dota.
En tout cas si ça tu veux essayer un jour préviens moi je te coacherai :mrgreen:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Pourquoi pas mais je pense pas rester très longtemps. :mrgreen:
T'as une équipe et tout ?
Nomis

Message par Nomis »

Ben je joue régulièrement avec des potes/mon niais/mon frère, après j'ai pas vraiment d'equipe fixe :^^:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Wolfy a écrit :
Seeryn a écrit :Pour Beyond, j'adhère 0/ Je te souhaite bien du courage avec tes partiels! Te défouler avec Aiden devrait t'aider à évacuer tout ça xD
Tellement vrai. Je me souviens de la scène de la "boum". Mouahaha.
Ouaip, et c'est vite fini comme jeu. Enfin, "jeu", on dira plutôt "film interactif" parce que c'est sûr que le gameplay...X3 Malgré tout, waw, ces graphismes et cette histoire.. :amour:

Sinon, ça y est, j'ai commencé Far Cry. Oh my. J'ai bien fait de le garder comme récompense après les partiels. C'est fantastique. Avec un gameplay qui challenge ! Mouhaha.
Eustache

Message par Eustache »

Moi je suis d'accord avec Nomis, LoL c'est sympa quand t'as des potes IRL avec qui tu joues. Moi j'y joue avec des anciens collègues et je vais peut-être y jouer avec mon frère quand ses exams se seront calmés.
Avant je faisais pas trop gaffe aux discussions, mais la dernière fois que je suis tombé sur un rageux, c'était un espagnol qui était apparemment pas très bon (il a joué les 10/15 premières minutes, il a fait 0/10/0, quoi). Au bout de 10/15 minutes il a quitté la partie, du coup j'étais plus tranquille.

Après des fois il y a d'autres soucis. La dernière fois je suis tombé sur des allemands qui (je pense) devaient jouer ensemble IRL, du coup il tchatchaient en boche et je comprenais quasi rien. Déjà que je suis carrément moyen en allemand, quand tu joues en même temps c'est pas génial. Et y en a un qui est parti très vite. Du coup on s'est fait ruiner par les bots. :ninja:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

The Witcher 1 et 2 qui moisissait dans ma pile de jeux à faire.

Juste quelques faits qui m'ont sacrément ennuyé :

- Déjà le studio n'a pas arrêté de dénigrer les autres développeurs en disant qu'ils font des jeux buggés alors qu'ils ne sont (clairement) pas mieux.
- Les élixirs ne servent à rien dans le 2 car ils ne sont consommable qu'avant les combats. Or je ne sais pas quels ennemis je vais devoir affronter à chaque fois.
- Tout le monde veut coucher avec Geralt. (Même dans les moments inopportuns. Exemple de la sorcière qui couche avec Geralt dans une grotte alors que tout le village veut la zigouiller à l'entrée. Et j'en passe des meilleurs avec l'elfe en pleine guerre civile et la dame du lac. (Srsly, que fou la légende du roi Arthur dans ce jeu ?) )
- Grosse incohérence au niveau des romances. J'ai friendzoné Shani au moins 3 fois et elle revient toujours à la charge. (Mais fou moi la paix bordel !)
- J'ai parfois la sacré grosse impression que le jeu a été conçu pour des ados en quête de nichons.

Sinon le jeu est pas mal. L'histoire est sympa, Geralt (aussi appelé "Face-de-cul" par une prostituée) est drôle et la musique est très plaisante. J'espère que le 3 va rehausser le niveau. :huhu:

Oh, et Geralt m'a fait découvrir quelques phrases à sortir pour baiser avec quelqu'un :

- "On verra."
- "J'aimerai entreprendre une nouvelle quête !"

Croyez moi, si vous les sortez in game, le jeu va se débrouiller pour vous sortir une scène de sexe. :roll:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Arf... Ils font aussi partie de ma pile de jeux à faire depuis très longtemps, mais tu m'as enlevé presque tout envie d'y jouer un jour :^^:
Répondre