The Witcher 1 et 2 qui moisissait dans ma pile de jeux à faire.
Juste quelques faits qui m'ont sacrément ennuyé :
- Déjà le studio n'a pas arrêté de dénigrer les autres développeurs en disant qu'ils font des jeux buggés alors qu'ils ne sont (clairement) pas mieux.
- Les élixirs ne servent à rien dans le 2 car ils ne sont consommable qu'avant les combats. Or je ne sais pas quels ennemis je vais devoir affronter à chaque fois.
- Tout le monde veut coucher avec Geralt. (Même dans les moments inopportuns. Exemple de la sorcière qui couche avec Geralt dans une grotte alors que tout le village veut la zigouiller à l'entrée. Et j'en passe des meilleurs avec l'elfe en pleine guerre civile et la dame du lac. (Srsly, que fou la légende du roi Arthur dans ce jeu ?) )
- Grosse incohérence au niveau des romances. J'ai friendzoné Shani au moins 3 fois et elle revient toujours à la charge. (Mais fou moi la paix bordel !)
- J'ai parfois la sacré grosse impression que le jeu a été conçu pour des ados en quête de nichons.
Sinon le jeu est pas mal. L'histoire est sympa, Geralt (aussi appelé "Face-de-cul" par une prostituée) est drôle et la musique est très plaisante. J'espère que le 3 va rehausser le niveau.
Oh, et Geralt m'a fait découvrir quelques phrases à sortir pour baiser avec quelqu'un :
- "On verra."
- "J'aimerai entreprendre une nouvelle quête !"
Croyez moi, si vous les sortez in game, le jeu va se débrouiller pour vous sortir une scène de sexe.