A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
BenBix

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par BenBix »

Rosslaew a écrit :Ah Freecell, le meilleur des jeux distribués avec windows selon moi !
tiens jamais testé celui-ci, j'aime bien Pinball sinon.

j'ai ressorti les sims2 (bah oui suis pas passé aux sims3 encore...)
Ashlar

Message par Ashlar »

y a des gens qui joue à Starcraft 2 ? on pourrait s'échanger nos pseudo et faire quelques partie en multi :wink:
Yuhe

Message par Yuhe »

Je viens de me faire Dragon Quest IX sur DS et franchement il poutre sa grand mère ! :D
insyd

Message par insyd »

J'ai passé l'après midi sur Harry Potter et l'ordre du phoenix... et ben ça deplace pas des meubles.
Mais on pourra pas dire qu'il a un temps de jeux trop court. :huhu: (ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'ai fait que 3 missions.)
YoungGirl92

Message par YoungGirl92 »

En ce moment je joue à Suikoden II. Ayant fortement aimé le V, je me suis dit qu'il fallait bien que me fasse la série des Suiko.
Et je ne suis pas déçue. Allez, dès que je finis le II, je me mets au I. :ninja:
InRainbows

Message par InRainbows »

Yuhe a écrit :Je viens de me faire Dragon Quest IX sur DS et franchement il poutre sa grand mère ! :D
Aaah ça donne envie ! Il a l'air aussi génial que Dragon Quest VIII sur Playstation 2 !

En ce moment, c'est Donkey Kong Country 1 & 2, deux grands jeux de plate-forme. :)
Yuhe

Message par Yuhe »

InRainbows a écrit :
Yuhe a écrit :Je viens de me faire Dragon Quest IX sur DS et franchement il poutre sa grand mère ! :D
Aaah ça donne envie ! Il a l'air aussi génial que Dragon Quest VIII sur Playstation 2 !
Nannn pas aussi génial, mieux ! :amour:
InRainbows

Message par InRainbows »

Mieux, carrément O_O ! Bon, il va falloir que je me le procure rapidement !
krelix

Message par krelix »

SupCom 2 Fini ! C'était rapide et pas super difficile mais bon ^^"

Donc retour sur les classics maintenant : Vagrant Story!
YoungGirl92 a écrit :En ce moment je joue à Suikoden II. Ayant fortement aimé le V, je me suis dit qu'il fallait bien que me fasse la série des Suiko.
Et je ne suis pas déçue. Allez, dès que je finis le II, je me mets au I. :ninja:
J'ai beaucoup aimé Suikoden II et je me suis fait le I après. J'ai pas été déçu mais y'avait beaucoup de ressemblance dans le déroulement de l'histoire. M'enfin j'ai quand même bien apprécié aussi :)
Ashlar a écrit :y a des gens qui joue à Starcraft 2 ? on pourrait s'échanger nos pseudo et faire quelques partie en multi :wink:
J'ai pas tenté. Je suis pas trop interessé mais je vais quand même essayer la démo pour voir, même si je m'attends pas à grand chose. Enfin si je suis conquis, pourquoi pas se faire quelques parties :)
YoungGirl92

Message par YoungGirl92 »

Yuhe a écrit :Nannn pas aussi génial, mieux ! :amour:
:mygod: Comment faire mieux que le VIII ?! Sur DS en plus (pro-sony, bon ok je sors :hehehe: )
krelix a écrit :J'ai beaucoup aimé Suikoden II et je me suis fait le I après. J'ai pas été déçu mais y'avait beaucoup de ressemblance dans le déroulement de l'histoire. M'enfin j'ai quand même bien apprécié aussi :)
Awi ? Mais bon si tu n'as pas été déçu c'est l'important ! :mrgreen:
Mais pour le système du champ de bataille je préfère largement celui du V. M'enfin, c'est normal, j'adore la Cavalerie des Dragons-Cheveaux. :amour:
Bref ^^
Verrouillé