J'ai passé l'après midi sur Harry Potter et l'ordre du phoenix... et ben ça deplace pas des meubles.
Mais on pourra pas dire qu'il a un temps de jeux trop court. (ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'ai fait que 3 missions.)
En ce moment je joue à Suikoden II. Ayant fortement aimé le V, je me suis dit qu'il fallait bien que me fasse la série des Suiko.
Et je ne suis pas déçue. Allez, dès que je finis le II, je me mets au I.
SupCom 2 Fini ! C'était rapide et pas super difficile mais bon ^^"
Donc retour sur les classics maintenant : Vagrant Story!
YoungGirl92 a écrit :En ce moment je joue à Suikoden II. Ayant fortement aimé le V, je me suis dit qu'il fallait bien que me fasse la série des Suiko.
Et je ne suis pas déçue. Allez, dès que je finis le II, je me mets au I.
J'ai beaucoup aimé Suikoden II et je me suis fait le I après. J'ai pas été déçu mais y'avait beaucoup de ressemblance dans le déroulement de l'histoire. M'enfin j'ai quand même bien apprécié aussi
Ashlar a écrit :y a des gens qui joue à Starcraft 2 ? on pourrait s'échanger nos pseudo et faire quelques partie en multi
J'ai pas tenté. Je suis pas trop interessé mais je vais quand même essayer la démo pour voir, même si je m'attends pas à grand chose. Enfin si je suis conquis, pourquoi pas se faire quelques parties
Comment faire mieux que le VIII ?! Sur DS en plus (pro-sony, bon ok je sors )
krelix a écrit :J'ai beaucoup aimé Suikoden II et je me suis fait le I après. J'ai pas été déçu mais y'avait beaucoup de ressemblance dans le déroulement de l'histoire. M'enfin j'ai quand même bien apprécié aussi
Awi ? Mais bon si tu n'as pas été déçu c'est l'important !
Mais pour le système du champ de bataille je préfère largement celui du V. M'enfin, c'est normal, j'adore la Cavalerie des Dragons-Cheveaux.
Bref ^^