A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Final Fantasy Triple Triad 

Phase nostalgique: Kingdom Hearts 2 (ps2) et Crash Bandicoot 3 (ps1)
Lego jurassic world.
C'est drôle mais sans plus. L'humour lego devient un trop infantile. Certes c'est destiné aussi un a jeune public mais delà à ce qu'il n'y est aucun mort dans le jeu je trouve ça ridicule.
Par contre j'aime la possibilité d'incarner des dino !
C'est drôle mais sans plus. L'humour lego devient un trop infantile. Certes c'est destiné aussi un a jeune public mais delà à ce qu'il n'y est aucun mort dans le jeu je trouve ça ridicule.
Par contre j'aime la possibilité d'incarner des dino !
the binding of Isaac Rebirth et vivement le 30 octobre pour la sorti du dlc

zigomio a écrit :the binding of Isaac Rebirth et vivement le 30 octobre pour la sorti du dlc![]()
Ouiii !
Until down, ce jeu est vraiment super même si je sursaute toutes les deux minutes

Stasis. Un jeu que j'ai soutenu sur Kickstarter de part la présence d'un compositeur dont j'apprécie grandement le travail (Mark Morgan). Ce jeu me semblait intéressant, mais au final, non, c'est carrément une tuerie ! Dans tous les sens du terme. Moi qui adore les jeux d'aventure (les vrais, sans combat, sans réflexes, demandant constamment de la réflexion pour avancer, ...) et les univers glauques, ce jeu réussit le tour de force à combiner tout ce que j'aime dans un jeu captivant à souhait. Je suis trop content d'avoir investi dans ce jeu, et de recevoir prochaînement mon édition collector avec le CD de la zik dedans ^_^ Si vous aimez les jeux d'aventure, les univers futuristes, le sang et les cris, (une sorte de mélange entre Sanitarium et Dead Space) Stasis est fait pour vous !
- kerber
- Genre :
Perfusion de FF14 

Je joue beaucoup à Guitar Hero quand je veux me défouler, je prends le mode Expert 

Félicitations ! J'ai pas encore passé le mode difficile :p ! Tu me donnes des cours ?Meuhline a écrit :Je joue beaucoup à Guitar Hero quand je veux me défouler, je prends le mode Expert
Depuis hier je suis sur l'extension Hearts of Stone de the Witcher 3

Spoiler : :