A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Meuhline

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Meuhline »

Carm a écrit :
Meuhline a écrit :Je joue beaucoup à Guitar Hero quand je veux me défouler, je prends le mode Expert :huhu:
Félicitations ! J'ai pas encore passé le mode difficile :p ! Tu me donnes des cours ?
Ben en mode expert j'arrive à jouer quelques chansons mais pas toutes parce que quand y a beaucoup trop de notes d'un coup c'est vraiment compliqué de suivre xD

Mes cours vont être payants j'suis fauchée xD Non mais moi ça fait plusieurs années que j'y joue du coup j'ai pris l'habitude de la rapidité et de comment placer mes doigts. Quand j'ai commencé j'étais au niveau facile comme tout le monde après quand tu te sens à l'aise tu passes à un autre niveau.
Carm

Message par Carm »

Ah faudra qu'on s'arrange, je suis pas riche non plus :mrgreen: ! Et tu joues sur quoi ? J'ai appris avec Band Hero le classique, mais j'aussi Band Hero les Beatles :amour: , Guitar Hero 4 ou 5 et Metallica et ACDC je crois (c'est à mon papa :huhu: )
Meuhline

Message par Meuhline »

Je joue sur PS3, j'ai Guitar Hero 5 et World Tour :mrgreen:

J'suis chômage alors va falloir faire un effort :mrgreen: J'accepte les Mcdonalds xD
Lyanes

Message par Lyanes »

Waouh. On est passé à la PS number quatre à la maison, et j'ai "légèrement" craqué le slip côté jeux. Donc, là, entre autre, y'a Fallout4 qui tourne. Pis Assassin's unity, pis The Witcher, pis Watch Dog, pis Destiny.
Hum. Vivement que je sois en "inter-contrat" pour geeker all day long. :mrgreen:

Message par »

Lyanes a écrit :Waouh. On est passé à la PS number quatre à la maison, et j'ai "légèrement" craqué le slip côté jeux. Donc, là, entre autre, y'a Fallout4 qui tourne. Pis Assassin's unity, pis The Witcher, pis Watch Dog, pis Destiny.
Hum. Vivement que je sois en "inter-contrat" pour geeker all day long. :mrgreen:
Je croyais qu'elle était pour cici cette console moi :ninja:
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

En ce moment je suis sur NFS, je vais platiner le jeu et ensuite je passe à Fallout 4 :).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sugar a écrit :En ce moment je suis sur NFS, je vais platiner le jeu et ensuite je passe à Fallout 4 :).
Roh, hé, tu nous en diras des nouvelles, de ce nouveau Bethesda ? :D
(Parce qu'il y a des gens pauvres qui ne peuvent que pleurer en attendant devant un PC qui n'assure même pas le gaming)
Blinded

Message par Blinded »

Comme il ramait sur mon portable, j'avais laissé de coté assassin's creed 3 ya une éternité et demi, alors j'ai décidé de m'y remettre un peu et... Ce jeu est tout bonnement chiasseux. Je ne comprends pas comment après les trois bons opus du 2 on a pu arriver à une maniabilité aussi à chier que celle là. Et le nombre de bugs problématique est absolument hallucinant. Je bloque plus souvent à cause de merdes de ce genre que sur la difficulté propre du jeu, ce que je trouve incroyable.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Falloute 4. 66 heures de jeu et j'ai même pas fait le quart de la quête principale. :ah:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Wolfy a écrit :Falloute 4. 66 heures de jeu et j'ai même pas fait le quart de la quête principale. :ah:
La magie des Bethesda. Et sinon, bien ou bien ? Les avis ont l'air d'être très mitigés. Mais j'ai envie de dire, pour Skyrim aussi et ça reste un jeu tripant au possible.
Répondre