Étant rentré j'ai enfin pu me mettre à Xenogears
Bon première impression, c'est quand même plus pixellisé que je pensais (je m'attendais à comme Chrono Cross, ou FFIX, enfin du vraiment bon quoi ^^), mais bien complet quand même et bon, même si je suis vraiment pas loin
Ah GG Rosslaew, prépare toi à goûter la bombe!^^ Oui graphiquement c'est plutôt moche, faut un temps d'adaptation, mais les combats étaient quand même plutôt bien réalisés, malgrè une exploration graphiquement honteuse!
T'en es où? A Dasil?
Nan je suis dans la base de Bart, ce qui n'est pas beaucoup plus loin quand même
Aussi déception, pas de sous titres dans les cinématiques, j'ai un peu de mal à les entendre parler, je capte pas tous les mots, va falloir que je m'y fasse ^^
Oui ça m'avait énervé ça...m'enfin après, elles étaient de qualité, notamment vu ce qu'on y voit et qui permet vraiment de vouloir comprendre le "pourquoi?"! ^^Le passage avec Bart est celui que j'ai le moins aimé du jeu, mais c'est aussi du au fait que le rythme va crescendo^^
Goldenvrack a écrit :Kingdom Hearts birth by sleep!!
Grrrr espérons que je le reçoive rapidement en début de semaine, j'en ai tellement envie que limite j'ai envie d'aller me l'acheter quand même (ce qui serait très con et pas du tout économique) !
Grrrr espérons que je le reçoive rapidement en début de semaine, j'en ai tellement envie que limite j'ai envie d'aller me l'acheter quand même (ce qui serait très con et pas du tout économique) !
Alors, il est bien ??
De ce que j'en ai joué pour l'instant (4h environ avec Terra), combats dynamiques dès le début comme dans KH2, musiques géniales, presque aucun problème de caméra. Pour le scénario je ne saurais dire, je n'ai pas assez progressé.
Au moins il y a un gros plaisir de jeu c'est l'essentiel, j'espère que l'histoire sera à la hauteur de mes espérances.
Alors, il est bien ??
De ce que j'en ai joué pour l'instant (4h environ avec Terra), combats dynamiques dès le début comme dans KH2, musiques géniales, presque aucun problème de caméra. Pour le scénario je ne saurais dire, je n'ai pas assez progressé.
Au moins il y a un gros plaisir de jeu c'est l'essentiel, j'espère que l'histoire sera à la hauteur de mes espérances.
De ce que j'en ai lu dans les critiques le scénario à l'air de bien suivre, enfin, à voir.
En attendant je continue encore et encore sur Dragon Quest IX !