Bon au pire, je cherche des adversaires pour des parties de Ruzzle, des interessés?
Oh je me tâtais à l'acheter justement. Je sais pas, j'ai envie et en même temps je suis frileuse (ne serait-ce pas un énième jeu du genre auquel j'aurai de toute façon peu de temps à accorder ?).Kushumae a écrit :J'ai acheté Overwatch il y a deux jours et depuis j'y joue tous les soirs avec des amis. Et c'est toujours plus sympa d'y jouer à plusieurs... Si vous l'avez, n'hésitez pas à m'envoyer votre Battlenet pour que l'on fasse une partie ensemble.
J'accroche, et je pense que j'y jouerais de manière régulière, ne fut-ce que pour passer du temps avec mes amis sur un jeu qu'on apprécie ! Il n'y a pas besoin d'y accorder beaucoup de temps si c'est ce qui te fait peur, c'est un jeu auquel tu peux jouer sans trop te prendre la tête, les parties durent souvent 5 minutes, au maximum 10 minutes, mais le concept est addictif, donc en enchaîne les parties sans vraiment faire attention à l'heure.Pouët a écrit : Oh je me tâtais à l'acheter justement. Je sais pas, j'ai envie et en même temps je suis frileuse (ne serait-ce pas un énième jeu du genre auquel j'aurai de toute façon peu de temps à accorder ?).
Ton retour d'expérience après quelques temps de jeu ?
Merci !Kushumae a écrit : J'accroche, et je pense que j'y jouerais de manière régulière, ne fut-ce que pour passer du temps avec mes amis sur un jeu qu'on apprécie ! Il n'y a pas besoin d'y accorder beaucoup de temps si c'est ce qui te fait peur, c'est un jeu auquel tu peux jouer sans trop te prendre la tête, les parties durent souvent 5 minutes, au maximum 10 minutes, mais le concept est addictif, donc en enchaîne les parties sans vraiment faire attention à l'heure.
Le gameplay est très simple à comprendre même si le nombre de personnages jouable peut faire un peu peur au début (21), il faut savoir qu'ils ont chacun leur propre arsenal de compétences mais qui ne vont pas au-delà de 4.Il est possible de gagner des rangs mais la montée en niveau apporte juste des choix de personnalisation en plus pour les personnages et n'influe en rien sur le gameplay. Outre l'expérience gagnée en jouant, quelqu'un qui aura un gros niveau ne sera pas plus avantagé qu'un nouveau joueur.
Pour 40 euros (la version de base), je trouve le contenu un peu trop juste, mais je sais aussi que Blizzard prévoit d'ajouter de nouveaux personnages et de nouveaux modes de jeu gratuitement donc je ne m'en fais pas trop.
Au final je ne regrette pas mon achat. Je m'y amuse beaucoup et mes amis aussi. Nous prévoyons même de s'organiser pour essayer les modes de jeu plus compétitifs qui vont bientôt arriver, mais c'est du bonus.
Petits joueurs. Sur League of Legends on en est à 131Kushumae a écrit :Le gameplay est très simple à comprendre même si le nombre de personnages jouable peut faire un peu peur au début (21)
Nomis a écrit :Petits joueurs. Sur League of Legends on en est à 131
Et c'est gratuit