La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%

Nombre total de votes : 118

anchois-man

Vidéo Wii vs PS3

Message par anchois-man »

Je re-Hype le topic juste pour que vous puissiez regarder une vidéo:

Nintendo a lancé une ch'tite campagne virale juste avant l’arrivée de sa Wii, une petite pub (non officielle, sauf sur le web) qui se permet de faire un comparatif entre la "grosse" PS3 de Sony et la "light" Wii.

Cliquez ici pour la voir => Image

Cette pub met en scène une "bimbo" et une femme obèse, et elle prend le même ton qu'une ancienne pub d'Apple contre les PC...

A voir ICI => Image

En se rapprochant de la communication d'Apple, Nintendo se donne une image innovante et provocante. Bien que victime de ce clip, la PS3 de Sony se retrouve tout de même mise en avant.

Le message est simple et clair: "Faites votre choix ! La Wii sexy et fun ou la PS3 aux caractéristiques plus énormes…"

A vous de juger !
Duke54

Message par Duke54 »

J'ai la Wii, et que du bonheur ! :P
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Jcontinu à dépenser pour ma collection de jeux NES à la place.... :lol:
darksmile87

Message par darksmile87 »

Fafouin Ultima a écrit :Jcontinu à dépenser pour ma collection de jeux NES à la place.... :lol:
arf mon héros :amour: j'ai toujours voulu en avoir une
klack

Message par klack »

J'ai la wii et j'aime =)
Pur bonheur d'avoir pu jouer à de vieux classiques sur megadrive (genre Sonic ou Altered Beast), et Zelda est trop trop trop bien...
Tidus

Re: Vidéo Wii vs PS3

Message par Tidus »

anchois-man a écrit :et elle prend le même ton qu'une ancienne pub d'Apple contre les PC...
Pas si ancienne que ça la pub de chez Apple, d'autant qu'ils ont remis une couche par dessus aux USA ... :P
avalon

Message par avalon »

Ah lala la wii!! 8)
Je l'ai tres vite réservée, et ben .....je l'ai sacrément attendu celle là (nintendo a pas assuré sur ce coup là!!).Mais ca y est ,wii wii je l'ai!!
Une pure merveille!!une nouvelle façon de jouer!!Ah lala le tennis , on s'y croirai presque!! :huhu:
Et zelda n'es parlons même pas !!
Elthaniel

Message par Elthaniel »

j'attend toujours de la trouvé snifff .... bon en fait la fnac est en rupture de stocks, et comme on a 6% de réducs, mes parents veulent l'acheter la bas ....
anchois-man

Message par anchois-man »

Bon, je me permet de re-upper le topic: Oui ! J'avoue, j'ai craqué joyeusement pour la Wii.
Elle est vraiment géniale cette console !
Installation à 5 minutes (le temps de se battre avec les prises péritels + la mise à jour via connection ethernet/internet)
Donc j'ai 2 wiimotes/2 nunchuks (les 2em achetés d'occaz) + 1 support de recharge pour 2 wiimotes + Wii Sport (livré avec la console) + Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (acheté d'occaz) + Rayman contre les lapins crétins (aussi d'occaz)...
Je suis à la partie entraînement (plutôt longue) de DBZ et c'est pas évident de mémoriser toutes les combinaisons de mouvements, mais j'ai quand même flanqué sa raclé à Yamcha (le pauvre...).
Pour Rayman et les couillons de lapins j'ai fait du lancé de vache, et du tir de ventouses sur les lapins au far-west... Oui, il ne faut pas chercher à réfléchir dans ce multi-jeux débile... N'empêche ça crève bien tout ça...
Supain

Message par Supain »

Moi maintenant que j'ai une tele vais à nouveau pourvoir jouer à ma Wii! \o/

Ou comment annoncer que j'ai une nouvelle tele :p
Répondre