Je re-Hype le topic juste pour que vous puissiez regarder une vidéo:
Nintendo a lancé une ch'tite campagne virale juste avant l’arrivée de sa Wii, une petite pub (non officielle, sauf sur le web) qui se permet de faire un comparatif entre la "grosse" PS3 de Sony et la "light" Wii.
En se rapprochant de la communication d'Apple, Nintendo se donne une image innovante et provocante. Bien que victime de ce clip, la PS3 de Sony se retrouve tout de même mise en avant.
Le message est simple et clair: "Faites votre choix ! La Wii sexy et fun ou la PS3 aux caractéristiques plus énormes…"
J'ai la wii et j'aime =)
Pur bonheur d'avoir pu jouer à de vieux classiques sur megadrive (genre Sonic ou Altered Beast), et Zelda est trop trop trop bien...
Ah lala la wii!! 8)
Je l'ai tres vite réservée, et ben .....je l'ai sacrément attendu celle là (nintendo a pas assuré sur ce coup là!!).Mais ca y est ,wii wii je l'ai!!
Une pure merveille!!une nouvelle façon de jouer!!Ah lala le tennis , on s'y croirai presque!!
Et zelda n'es parlons même pas !!
j'attend toujours de la trouvé snifff .... bon en fait la fnac est en rupture de stocks, et comme on a 6% de réducs, mes parents veulent l'acheter la bas ....
Bon, je me permet de re-upper le topic: Oui ! J'avoue, j'ai craqué joyeusement pour la Wii.
Elle est vraiment géniale cette console !
Installation à 5 minutes (le temps de se battre avec les prises péritels + la mise à jour via connection ethernet/internet)
Donc j'ai 2 wiimotes/2 nunchuks (les 2em achetés d'occaz) + 1 support de recharge pour 2 wiimotes + Wii Sport (livré avec la console) + Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (acheté d'occaz) + Rayman contre les lapins crétins (aussi d'occaz)...
Je suis à la partie entraînement (plutôt longue) de DBZ et c'est pas évident de mémoriser toutes les combinaisons de mouvements, mais j'ai quand même flanqué sa raclé à Yamcha (le pauvre...).
Pour Rayman et les couillons de lapins j'ai fait du lancé de vache, et du tir de ventouses sur les lapins au far-west... Oui, il ne faut pas chercher à réfléchir dans ce multi-jeux débile... N'empêche ça crève bien tout ça...