A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Yuhe

Message par Yuhe »

Nepo a écrit :
Yuhe a écrit :
Nepo a écrit : Nya moulleux j'y ai jouée chez mon ex j'étais scotchée T_T mais j'ai pas la playstatiounne chez moi ouinnnn
Qu'est-ce que tu dirais du 2 alors ma pauvre ^^ :copain:
Nan chut parle pas de malheur sinon je squatte chez toi même si on se connait pas :lol:
Tu me tentes toa :D

Mon petit Wild ! Je te conseil trèèèèèèèèèès fortement les deux Kingdom Hearts, surtout que les deux sont en platinum, ça permet d'avoir deux excellents jeux pour 15€ pièce ^^

(d'ailleurs faudrait que je créé un topic dessus un de ces jours ^^)
insyd

Message par insyd »

Ben tien en lisant ça je regarde ma soeur jouer a KH2. Elle joue mieux que moi... faudrais que je m'y remete là ça va plus.
Anneau.Nyhme

Message par Anneau.Nyhme »

Franchement j'ai honte, jsuis retombé dans Pokémon Vert-feuille ._.
Wilderness

Message par Wilderness »

Merci Yuhe du tuyau, je vais aller voir ça, s'il est si bien que vous le dites tous.
Nepo

Message par Nepo »

Anneau.Nyhme a écrit :Franchement j'ai honte, jsuis retombé dans Pokémon Vert-feuille ._.
Nan n'ai pas honte c'est un jeu très bon je trouve la durée de vie est bonne, pleins de choses à découvrir c'est un bon jeu quoique chiant pour se deplacer et quand il faut amener les pokemons à l'infirmerie machin <_> quand j'ai le temps je rejoue à Pokémon Rouge sur mon Nintendo 64 avec l'adaptateur.

C'est un bon jeu pour une game boy, gba... m'enfou si vous dite que c'est pour gamin je joue à tout enfin presque :roll:
Yuhe

Message par Yuhe »

Ben moa je me suis fait Pkm rouge, argent et rubis :lol:
Anneau.Nyhme

Bah on va dire que jtrouve ça grotesque, paske j'ai du finir à peu près 3 ou 4 fois tous les Pokémon ^^

*les vacances, cay nul*
LieN

Message par LieN »

Pikmiiiiiin!!!
c tro gnon!!!
On vient de me le donner, et c vraiment trop feuuuuune!!! (meme si chui legerement maniaque, et que je supporte pas qd ya pas EXACTEMENT le meme nombre de pikmin de chaque couleur ds mon groupe...)
Nepo

Message par Nepo »

Anneau.Nyhme a écrit :Bah on va dire que jtrouve ça grotesque, paske j'ai du finir à peu près 3 ou 4 fois tous les Pokémon ^^

*les vacances, cay nul*
Joue a ragnarok :) j'y suis :lol:
Anneau.Nyhme

Serait-ce des avances ? =O Nan mais quand meuman coupe le net, Ragnarok = pas envisageable. Pis c'est payant. Jsuis un gros radin ^0^ d'aboreuuh

Nan mais jvais casser des cagettes, ranger des pots de fleurs, et essayer d'avoir une vie sociale @@ j'ai du courage

Pikmin jl'ai trouvé très sympa, sauf quand j'avais plus un seul Pikmin bleu, là j'ai cru que j'allais défarouiller ma Game Cube, efin façon de parler x_x

Le 2 est-il bien, cela vaut-il le coup quand on a déjà fini le premier volet 4 ou 5 fois ? xD (faut remplacer Pokémon de temps en temps)
Verrouillé