Le jeu qui vous a le plus marqué
Le jeu qui vous a le plus marqué
Quel-est le jeux vidéo qui vous a le plus marqué? Bien sûr, vous pouvez en donner plusieurs lol!
Moi ce serait Golden Axe, Street of Rage 2, Shinobi, Assassin's Creed et King of Fighter...
Moi ce serait Golden Axe, Street of Rage 2, Shinobi, Assassin's Creed et King of Fighter...
-
-
Alors pour moi c'est avant tout les jeux de Oddworld Inhabitants.
L'odysée d'Abe, l'exode d'Abe, l'odysée de Munch et la Fureur de l'Etranger.
De veritables oeuvres d'art pour moi, aussi riches q'un film ou qu'un bouquin.
Un univers incroyable fait d'humour, de cynisme et d'une bonne dose de poesie avec un vrai discours.
Y'a qu'a voir mon Avatar (Phleg, le directeur de la brasserie Soulstorm, dont la biere a des qualités pour le moins "addictives" ).
Bref c'est inracontable tellement c'est riche et critique , peut etre pas le type de jeux du Gamer type, encore moins du scoreur mais tellement plus que de "simples" jeux videos...
J'attends impatiament Citizen Siege, le film d'animation des memes studios.
Sinon Resident Evil parceque super flipant et pis j'aime les morts-vivants et pis Fable car à la fois depaysant, amusant et tellement drole !
Mention speciale à Deus Ex, qui par l'esprit "contestataire" se rapproche des grandes oeuvres de l'anticipation made in 70's.
L'odysée d'Abe, l'exode d'Abe, l'odysée de Munch et la Fureur de l'Etranger.
De veritables oeuvres d'art pour moi, aussi riches q'un film ou qu'un bouquin.
Un univers incroyable fait d'humour, de cynisme et d'une bonne dose de poesie avec un vrai discours.
Y'a qu'a voir mon Avatar (Phleg, le directeur de la brasserie Soulstorm, dont la biere a des qualités pour le moins "addictives" ).
Bref c'est inracontable tellement c'est riche et critique , peut etre pas le type de jeux du Gamer type, encore moins du scoreur mais tellement plus que de "simples" jeux videos...
J'attends impatiament Citizen Siege, le film d'animation des memes studios.
Sinon Resident Evil parceque super flipant et pis j'aime les morts-vivants et pis Fable car à la fois depaysant, amusant et tellement drole !
Mention speciale à Deus Ex, qui par l'esprit "contestataire" se rapproche des grandes oeuvres de l'anticipation made in 70's.
-
- Soubi
- Genre :
Idem d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à le finir (faudra que je ressorte mon veille amstrad)Fade Out a écrit :Prince Of Persia, le premier !
![]()
Auquel il faut ajouter : Space Invader, Soul Bubbles, The World Ends With You (ces deux derniers m'ayant marqué par leur gameplay originaux), God of War, Devil May Cry et Final Fantasy 7