L'histoire:
Le jeu commence par une cinématique dans un petit resto de New York:.
Notre personnage est assis sur des toilettes, les mains pleines de sang, avec un couteau.
La vue se focalise sur un vieil homme en train de se soulager dans un urinoir.Notre héros entre dans une sorte de transe avec des flashs, on aperçoit quelqu'un habillé d'une longue robe noire, entourré de chandelles qui se met à avancer, et force notre héros à en faire autant.
On avance donc, vers le vieil homme, le couteau toujours dans les mains, et lorsque le pauvre bonhomme nous aperçoit, on lui plante un grand coup dans le ventre.Il s'écroule, et l'on s'agenouille pour lui donner deux autres coups...
Fin de la cinématique, le jeu débute vraiment...
C'est donc un jeu d'aventure, ou l'on est recherché pour meurtre, on controle 3 personnages:
Le héros, Lucas qui a donc tué un vieil homme.
Une flic qui suit l'enquête assistée d'un troisieme perso.
L'ambiance est très captivante, sombre et inquietante...
Je fais aussi ce post car outre le fait que j'adore ce jeu, j'viens d'arriver dans un passage qui m'a vraiment surpris pour un jeu video:
La flic est chez elle, sous la douche

La conversation terminée, j'en profite pour visiter un peu l'apartement, lorsque quelqu'un sonne à la porte:
Un jeune homme relativement mignon.Donc j'me précipite dans la chambre en me cognant partout au passage, histoire de m'habiller.Car si je traine trop il risque de repartir...
Je lui ouvre et il me propose un peu de vin, donc je l'invite à s'installer dans le salon pendant que je vais chercher des verres...
Je reviens, on discute un peu et j'lui demande s'il a rencontré quelqu'un.Et là le mignon petit jeune homme, me répond qu'il est avec quelqu'un et que ça se passe bien avec lui (en gros), et là j'me demande:
Tu as bien entendu "lui"?

La, je lui réponds que je suis content que ça se passe bien vis à vis de son homosexualité et il m'explique qu'en venant à New York il pensait être relativement tranquille à ce propos mais que finalement c'est quand même pas évident.
Là j'ai pas pu résister à l'envie de poster ce sujet, donc j'ai mis pause et j'suis venu sur le forum

Bref je vous conseille ce jeu, si vous aimez les jeux d'aventures un peu sombres avec une intrigue interressante, relativement joli et gay friendly:)