Assassin's Creed Brotherhood débarque bientôt...
Assassin's Creed Brotherhood débarque bientôt...
Pour les fans d'Assassin's Creed, sachez qu'Ubisoft nous dévoile d'ores et déjà une première partie des armes qui seront disponibles dans le prochain volet!
Avec une petite vidéo en prime et comme à chaque fois, une petite énigme sur le site qui vous permettra de télécharger un petit goodies pour vous faire patienter....
Le site ici >>>>>>>>http://assassinscreed.fr.ubi.com/abster ... /#/weapons
[Edit by Soubi: Mis à jour du titre pour éviter toute confusion]
Avec une petite vidéo en prime et comme à chaque fois, une petite énigme sur le site qui vous permettra de télécharger un petit goodies pour vous faire patienter....
[Edit by Soubi: Mis à jour du titre pour éviter toute confusion]
- Soubi
- Genre :

Re: AC3 débarque bientôt...
Perdu ça ne sera pas AC3 mais Assassin's Creed Brotherwood, un spin-off avec une partie multi.Baloo880 a écrit :Pour les fans d'Assassin's Creed, sachez qu'Ubisoft nous dévoile d'ores et déjà une première partie des armes qui seront disponibles dans le prochain volet!
gnagnagna....pfff tu viens de briser mon excitation lol!
Enfin bref je l'attends qd même et de pied ferme!
Enfin bref je l'attends qd même et de pied ferme!
-
Crown Prinz
Mouais, enfin je suis très sceptique pour le "bientôt" : quand tu vois que ça fait plus d'un an et quelques que ce genre de vidéos de démonstrations est disponible pour StarCraft II, alors que ça donne pourtant l'impression que le jeu est déjà quasi-abouti et prêt à être distribué, je me dis que tu es bien optimiste d'imaginer que le prochain opus d'Assassin's Creed va sortir prochainement sous prétexte qu'il y a cette micro-démo avec quelques armes
Ceci dit je partage ton affection pour cette saga de jeux : le I était très beau, bien sous tout rapport, mais hélas trop répétitif et un peu court. Le II était encore plus beau, carrément plus intéressant et diversifié, mais peut-être encore une fois juste un peu trop court. J'ai cependant totalement surkiffé les 30 heures que j'ai passé à le terminer ! ^^ (enfin sauf le défi des 100 plumes dont j'ai rien à foutre). Je regrette par contre totalement qu'il ne soit pas possible de "revivre" les séquences passées, sauf quelques unes, inintéressantes... snif.
Ceci dit je partage ton affection pour cette saga de jeux : le I était très beau, bien sous tout rapport, mais hélas trop répétitif et un peu court. Le II était encore plus beau, carrément plus intéressant et diversifié, mais peut-être encore une fois juste un peu trop court. J'ai cependant totalement surkiffé les 30 heures que j'ai passé à le terminer ! ^^ (enfin sauf le défi des 100 plumes dont j'ai rien à foutre). Je regrette par contre totalement qu'il ne soit pas possible de "revivre" les séquences passées, sauf quelques unes, inintéressantes... snif.
Pour les infos que j'ai pu tirer ici et là il devrait sortir cette année mais avec le même personnage (Ezio). Seul le lieu changerait (Rome apparemment). On verra bien...mais bon vivement qu'il sorte lol!
-
Crown Prinz
Et bien je préfère cette façon de faire que celle de Blizzard... 
-
Crown Prinz
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Ah ben si en fait : l'opus III est promis pour la fin de l'année !! ^^ Soit moins d'un an après la sortie du II si cette sortie-ci se fait sur tous les supports en même temps.
Ah ben si en fait : l'opus III est promis pour la fin de l'année !! ^^ Soit moins d'un an après la sortie du II si cette sortie-ci se fait sur tous les supports en même temps.
- Soubi
- Genre :

Le monde fait référence à Assassin's Creed Brotherhood (daté sur Gamekult pour le 4ème trimistre 2010) pas à Assassin's Creed 3 qui lui n'est pas daté pour le moment (à moins bien sur que dans l'esprit d'Ubi AC Brotherhodd soit AC3 mais j'en doute)Crown-Of-Thorns a écrit :http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
En allant acheter le journal ce matin je suis tombé sur un magazine qui parlait de Britherhood. Il le décrivait comme "la suite directe du 2 dans lequel Ezio repartait en guerre..."etc. Donc...à priori c'est bel et bien de celui là konparl'?
Raaaaaaaaaaagh j'en ai marre de ces suspens insoutenables!!!
- Soubi
- Genre :

Yep mais Ubisoft ne l'as, de mémoire, jamais mentionné dans la presse comme étant AC 3 mais toujours comme étant un spin-off (au même titre que les épisodes sur console portableBaloo880 a écrit :En allant acheter le journal ce matin je suis tombé sur un magazine qui parlait de Britherhood. Il le décrivait comme "la suite directe du 2 dans lequel Ezio repartait en guerre..."etc. Donc...à priori c'est bel et bien de celui là konparl'?