Page 1 sur 1

Kotor 3

Publié : dim. août 01, 2010 6:05 pm
par puck
Un nouveau trailer à l'e3 ( celui de 2009, celui de 2010 ) pour la "suite" des deux précédents knights of the old republic.

Qui sera un meuporg dont se bâfreront les jeunes à longueur de journée.

Il semble que ce soit toujours bioware qui soit au développement, ce qui a de bonnes chances de donner un jeu avec un minimum de profondeur et de liberté.

Par contre, la mode étant ce qu'elle est, DLC ( =je paye je suis avantagé, ndrl ) et abonnement sont au programme. Le système de guild wars ( qui s'y est mis doucement en plus ) est loin.

Ce pourquoi je n'y jouerai probablement jamais mais bon.

Et remarque sur les trailers: Pour le premier trailer, un passage rappelle Ryan vs Dorkman 2. Il semble qu'il fallait mettre du boba fett & D2 sinon ça n'allait pas.
Pour le second, des clones républicains armés comme des darktroopers. Des droïdekas, parce qu'ils sont cools eux aussi !
Et 'pis on rend les jedi de plus en plus surhumains. Dans les films, yoda bouge un chasseur, l'empereur projette des petits éclairs, luke dévie les tirs et vador étrangle/projette des objets. Kenobi imite des cris de bestioles et filoute la maréchaussée lors des contrôles routiers.

Deuxième version des films, ils sautent à trente mètres de haut, vador est né comme jésus, etc...

Dans les jeux, on en était arrivés en plus à dévier les tirs de blaster à mains nues. Ici, c'est kaméhaméha power et blocage de sabre laser à mains nues. Et avec ou sans casque, une grenade qui pète à dix centimètres du visage de tue que les sbires, c'est bien connu.

Enfin, ce n'est peut être pas le pire. Vador a beau dire que la taille ne compte pas*, c'est... bidon, cette surenchère dans le bourrinisme. Enfin.


*: seule compte la force

Re: Kotor 3

Publié : dim. août 01, 2010 8:43 pm
par Ashlar
je l'attend avec impatience celui là :)

Re: Kotor 3

Publié : mer. août 04, 2010 10:50 am
par Zünisch
Han. Kotor a toujours été une franchise honorable. Mais en DLC, je n'y jouerais pas. *boude* :snif:

Re: Kotor 3

Publié : mer. août 04, 2010 10:35 pm
par Elthaniel
MMO, niet ! Vive Kotor 2 (bon, par contre c'est nul, il marche plus sur mon pc :'( )

Re: Kotor 3

Publié : mar. janv. 11, 2011 12:25 pm
par pheukiou
puck a écrit :Un nouveau trailer à l'e3 ( celui de 2009, celui de 2010 ) pour la "suite" des deux précédents knights of the old republic.

Qui sera un meuporg dont se bâfreront les jeunes à longueur de journée.

Il semble que ce soit toujours bioware qui soit au développement, ce qui a de bonnes chances de donner un jeu avec un minimum de profondeur et de liberté.

Par contre, la mode étant ce qu'elle est, DLC ( =je paye je suis avantagé, ndrl ) et abonnement sont au programme. Le système de guild wars ( qui s'y est mis doucement en plus ) est loin.

Ce pourquoi je n'y jouerai probablement jamais mais bon.

Et remarque sur les trailers: Pour le premier trailer, un passage rappelle Ryan vs Dorkman 2. Il semble qu'il fallait mettre du boba fett & D2 sinon ça n'allait pas.
Pour le second, des clones républicains armés comme des darktroopers. Des droïdekas, parce qu'ils sont cools eux aussi !
Et 'pis on rend les jedi de plus en plus surhumains. Dans les films, yoda bouge un chasseur, l'empereur projette des petits éclairs, luke dévie les tirs et vador étrangle/projette des objets. Kenobi imite des cris de bestioles et filoute la maréchaussée lors des contrôles routiers.

Deuxième version des films, ils sautent à trente mètres de haut, vador est né comme jésus, etc...

Dans les jeux, on en était arrivés en plus à dévier les tirs de blaster à mains nues. Ici, c'est kaméhaméha power et blocage de sabre laser à mains nues. Et avec ou sans casque, une grenade qui pète à dix centimètres du visage de tue que les sbires, c'est bien connu.

Enfin, ce n'est peut être pas le pire. Vador a beau dire que la taille ne compte pas*, c'est... bidon, cette surenchère dans le bourrinisme. Enfin.


*: seule compte la force
Je kiffe bien ton avatar, même si Jeanette n'est pas mon personnage préféré !

T'aurais pu y foutre Jack, en avatar, quoi ! 'bécile !

Re: Kotor 3

Publié : mer. janv. 12, 2011 10:30 am
par puck
OFF-Topic :
Pourquoi jeanette et pas jack ? Simple: Identification au personnage ! je rigole !
Sinon pour the old republic, sw galaxies était répétitif -donc ch*ant- mais bien complet avec des classes non-combattantes faisant pousser des villes entières et un mode vaisseaux spatial quasi équivalent à xwvstf ou xw alliance...