A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par cici »

Fifa14. Et je suis nulle nulle nulle mais on se marre bien.
Djo
Messages : 32
Inscription : mar. oct. 14, 2014 9:28 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Djo »

Weeping Angel a écrit :Si tu ne parlais pas que de jeux d'horreur, as-tu déjà fait Papo & Yo ? J'ai vraiment adoré l'histoire, c'est super touchant (et un peu triste).
Merci pour le conseil. J'ai acheté le jeu. Je l'ai trouvé pour pas cher en plus.
Je ne cherche pas spécialement dans l'horreur. Et je ne suis pas difficile niveau scénario, bon client de tous genre même. Mais actuellement, je peine à trouver.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Blinded »

Djo a écrit :
Weeping Angel a écrit :Si tu ne parlais pas que de jeux d'horreur, as-tu déjà fait Papo & Yo ? J'ai vraiment adoré l'histoire, c'est super touchant (et un peu triste).
Merci pour le conseil. J'ai acheté le jeu. Je l'ai trouvé pour pas cher en plus.
Je ne cherche pas spécialement dans l'horreur. Et je ne suis pas difficile niveau scénario, bon client de tous genre même. Mais actuellement, je peine à trouver.
Je viens de voir la bande annonce, maintenant, j'ai très envie d'essayer aussi ! Ya un petit quelque chose comme ça qui me fait penser à Ico.
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Papo & Yo est un très bon jeu en effet. :wink:

Pour The Evil Within c'est intéressant mais sans plus. Mieux vaut attendre qu'il baisse de prix. (D'ailleurs, c'est dommage, il coûtait "que" 25€ sur amazon il y a quelques jours.)
Djo
Messages : 32
Inscription : mar. oct. 14, 2014 9:28 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Djo »

Je viens de finir Papo & Yo. Il y a un passage qui donne vraiment une sensation de vertige. Je l'ai fait en 3h. Le jeu est court, mais l'histoire est bien tournée. Y'a quand même des chose difficile à comprendre. Je pense à des flashback figés. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

The Evil Within, oui, j'ai peur de trouver qu'il ne vaille pas ses 60€ (Ca fait cher quand même pour un jeu PC). Je peux l'avoir à 26€, mais là encore, comparé à d'autres jeux, le doute m'empêche de l'acquérir. Par contre, je viens de voir qu'il proposait la démon sur steam...là, ça ne me coûte rien d'essayer.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lyanes »

Les bonnes grosses licences des familles ... Je finis Call of' "Ghosts" en attendant de récupérer le nouveau qui sort le 3, et depuis ce matin je joue à Assassin's Creed troisième du nom.
Bien bien bien. Les journées sont bien trop courtes pour tout faire, tout voir, tout goûter.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Weeping Angel »

Toujours dans Layton vs Wright que je n'ai pas encore fini, mais pfff, j'avais oublié à quel point Maya m'insupportait... Ça a été un peu une grosse déception de la retrouver dans ce jeu, mais bon... (Athena de Dual Destinies était chou, elle, au moins)

Du coup, en parallèle, je me lance Les Chevaliers de Baphomet 3, parce que je suis en manque de George XD
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Dragon Age Inquisition et c'est une vraie tuerie. *fanboy* :niais:
Blue
Messages : 35
Inscription : ven. nov. 28, 2014 11:17 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Blue »

Petit retour sur Resident Evil Revelations 3D en ce moment...
Je retombe amoureux de la 3D :niais: avec la New3DS et du coup je recommence tous mes jeux. ^^

A quand les journées extensibles, c'est trop court 24h. lol :huhu: :huhu:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maïzena »

ça me manque graaaaaaave de pas jouer à de vrais jeux, mais les minutes sont comptées en ce moment.

Du coup je joue aux Sims sur mon téléphone, en mode gratos, donc impossible de faire les quêtes hors tronc commun à temps mais spa grave.

Mais qd même j'aimerais bien faire le dernier Assassin's Creed malgré tout ce qu'on en dit.
Répondre