A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rob1son
Messages : 16
Inscription : ven. juin 29, 2018 6:41 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rob1son »

Doom 2016 ! (Bon, j'ai eu mon tout premier doom en 1993, juste avant de bosser quelques temps dans le jeu vidéo)

Bien aimé le mode Snapmap, permettant de créer ses propres niveaux, y compris sur console, pour ceux qui connaissent (c'est finalement un moyen très sympa de s'initier au code sous forme graphique et événementielle... Trés cool :))
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par sevenken »

Laharl a écrit :
sevenken a écrit :La loutre ?
C'est son animal de compagnie, elle fait tout avec sa loutre et semble en parler assez souvent. C'est comme un humain, mais en mieux.
Hmmm okey.

A ben c'est cool j'ai aussi eu le jeux doom de 1993 à mes 6 ans. Enfin bon je pense que beaucoup de gens on du y toucher aussi.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Laharl. +1000. J'allais faire une réponse sérieuse mais je trouve que tu as fait mieux. La loutre approuve.
:ninja:
Rob1son
Messages : 16
Inscription : ven. juin 29, 2018 6:41 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rob1son »

Je ne suis pas encore un "insider"... Tu as une "loutre" domestique Ma'iitsoh ?! (Ou c'est le surnom de ton humain de compagnie ?)

Ça me rappelle ce film déjanté et terrible (à la fin) ou Mel Gibson incarne un gars qui fait parler une peluche castor qu'il anime avec son poing... J'ai paumé le titre, mais c'est sur le dédoublement de personnalité.


Edit : petit tour sur Google, c'est "le complexe du castor"
Spoiler : :
Par jeu ou desespoir, Walter, un directeur d'entreprise dépressif, décide de communiquer par l'intermédiaire d'une marionnette de castor trouvée un soir par hasard pour ainsi réussir à extérioriser toutes les choses qu'il n'ose pas dire à sa famille et ses collègues. Peu à peu Walter se rend compte qu'il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui ?
Evangeline
Messages : 5
Inscription : mer. juil. 11, 2018 10:19 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Evangeline »

Personnelement, en vue d'une partie de JDR Halo, je me refais tout les jeux du 1 au 5. Avec au passage le reach, odst, et wars. Sans compter les romans et les comics, bref, des heures de fun en perspective !!
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Laharl »

Rob1son a écrit :Je ne suis pas encore un "insider"... Tu as une "loutre" domestique Ma'iitsoh ?! (Ou c'est le surnom de ton humain de compagnie ?)

Ça me rappelle ce film déjanté et terrible (à la fin) ou Mel Gibson incarne un gars qui fait parler une peluche castor qu'il anime avec son poing... J'ai paumé le titre, mais c'est sur le dédoublement de personnalité.
GROSS! DISGUSTING! AWFUL!
Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.

Sinon, pour revenir sur le sujet, je suis en train de jouer à :
Image

Mais en espagnol.

En fait, je passe mon temps à jouer au Triple Triad.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.[/quote]
:lol: :lol: J'imagine la tête de ce pauvre Rob1son qui rame sur vos vagues d'allusions. :lol: :lol:
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par EyresBWA »

En ce moment ça varie pas mal. The Witcher 3, Bioshock 2, Dead Island Riptide, etc. J'ai trop de jeux. :blink:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Cactus moribond a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Laharl"]Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.
:lol: :lol: J'imagine la tête de ce pauvre Rob1son qui rame sur vos vagues d'allusions. :lol: :lol:[/ot][/quote]
Huhuhu. Moi, je me régale. :hehehe:

Sinon, Fallout 4 de temps à autres mais aussi un petit retour à AC Origins parce qu'il est franchement chouette. Voilà.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Captain51 »

Je suis resté un grand enfant ...

Je m'éclate à refaire la série des Crash Bandicoot avec le revival sorti sur XBOX One :mrgreen:

Image
Répondre