connaissez-vous plants vs zombies?
Le principe de Plants vs. Zombies est simple comme bonjour. Votre but est de défendre votre maison contre les vagues successives de ces suceurs de cerveaux.
A votre disposition, et je pense que vous l'aurez compris, des plantes. Pas les gentilles qui se contentent de transformer l'émanation de nos bolides de capitaliste en oxygène, non, celles-ci crachent des pois, jettent des pastèques, lancent du beurre... L'arsenal est varié et se débloque au fur et à mesure du mode « Aventure ». Les différents environnements, bien que graphiquement similaires, apportent des bouleversements intéressants au niveau du gameplay et viennent perturber les habitudes très rapidement prises.

ce qui connaissent et qui y jouent : avez vous essayez dans énigme (ou puzzle sur la photo) le mode briseur de vases sans fin? quel est votre score? moi j'aime beaucoup on peut y jouer indéfiniment! j'adore!
en plus ce qui commence à trouver moins d'intérêt à ce jeu un petit peu répétitif si on se partage les scores ça donne une motivation pour essayer de dépasser ce des autres... non?
qu'en pensez-vous??