Le gaymer que je suis se demandait s'il y avait parmi vous des garçons et/ou des filles qui jouent actuellement aux MMO, et plus particulièrement Final fantasy XIV : Realm Reborn.
J'ai bien vu le topic SWTOR, dont le petit groupe que j'évoque ci-dessous est issu (guilde Le Sanctuaire Noir sur Mantle of the Force) mais on migre en groupe vers FF XIV.
On vient de remonter un petite guilde LGBT dans un esprit mature, convivial et ouvert, et on accueillerait volontiers quelques joueurs, et en particulier joueuses (la touche féminine se fait hélas trop souvent discrète sur les MMO), pour venir partager nos délires et nos moments multijoueurs IG comme sur le serveur vocal (TS3), dans un contexte qui évite les poncifs du stéréotype du joueur hétéro beauf qu'on a parfois du subir pour avoir une expérience de jeu décente, quand bien même ce joueur n'était pas forcément par ailleurs un mauvais bougre.

Si certains y jouent et sont intéressés, n'hésitez pas à me MP et je vous donnerais les contacts IG.
Attention toutefois, si le côté LGBT nous importe pour un climat de guilde ouvert et serein, il s'agit d'une vraie guilde avec des objectifs de jeu HL à moyen ou long terme, de déblocage des rangs et bonus de guilde, et surtout d'expérience de jeu à plusieurs. Si vous venez jouer en mode solo juste pour avoir de la compagnie LGBT, ou dans l'espérance de quelque rencontre sentimentale, ce n'est pas le but premier et vous risquez fort d'être déçu...

Pour les autres, n'hésitez pas à rebondir sur le topic en racontant bonnes et mauvaises expériences de jeu en tant que LGBT dans des guildes orientées ou pas, du joueur ultra lambda qui dit "PD" à chaque mob au drama queen de la guilde gay