Je vous sollicite parce que j'ai un problème assez embêtant avec mon ordi, je pense avoir une solution toute trouvée mais en vérité je suis pas certain qu'elle soit viable.
J'ai un pc portable Asus, pas vieux, peut-être 2 ans. Y'a quelques temps j'ai commencé à rencontrer toutes sortes de problèmes en navigant sur internet, des trucs qui se sont accumulés jusqu'à rendre la navigation de moins en moins agréable (pour ne pas dire complètement prise de tête). Comme si ça suffisait pas, certaines touches de mon clavier se sont mises à déconner sans raison apparente, jusqu'à ne plus fonctionner du tout. J'en suis donc rendu à utiliser le clavier visuel pour les lettres u, i, h, b (et sûrement d'autres que j'oublie) et le clavier normal pour le reste de l'alphabet. Un vrai régal !
En cet après-midi de dimanche pluvieux, je me suis décidé à réinitialiser mon ordi en mode sortie d'usine, parce qu'il y avait tellement de problèmes que ça me paraissait radical mais efficace. Il est donc comme si je venais de l'acheter, mais le secret espoir que je nourrissais de voir aussi mon clavier refonctionner normalement a vite été déçu (impossible d'écrire mon adresse email ni de donner un nom intelligible à l'ordi

Est-il possible d'utiliser un clavier annexe sur un ordi portable comme on pourrait utiliser une souris par exemple ?
En soit je me dis que ça doit être possible, mais en même temps j'ai jamais vu ça. Alors si vous êtes plus renseignés que moi, je suis preneur !