(Encore une fois) j'ai besoin de vos avis et conseils

Voilà de quoi il retourne :
J'ai un forfait chez Bouygues Telecom, je paie 29.90€/mois pour appels et sms/mms illimités (et je ne sais plus combien de Go d'internet vu que je suis quasiment tout le temps en wifi)
Je trouve que je paie quand même vachement cher (surtout que j'utilise très peu les appels en fait, je suis surtout très très sms/mms).
Du coup, comme mon engagement prend fin le 25 janvier, je songeais à partir vers de meilleurs pâturages.
Je sais que B and You et Free font des trucs sympas en terme de forfait peu chers.
Seulement, j'aimerais quand même avoir des retours de gens qui ont ce genre d'abonnement.
Et éventuellement si vous connaissez d'autres fournisseurs pas chers...
J'aimerais conserver un forfait internet (parce que je m'en sers quand même à l'extérieur).
J'avais aussi pensé à mettre la pression à Bouygues en leur expliquant que je compte me tirer alors que s'ils veulent me garder, ils doivent me faire une proposition que je ne peux pas refuser (forfait avantageux et nouveau téléphone par ex...)
Ma mère qui est engagée jusqu'en avril (pour un forfait à 34.90€ avec les mêmes options que moi (!!)) voudrait aussi changer mais, elle, elle voudrait changer de téléphone aussi (parce que le sien est vraiment vraiment nase et ce depuis le début).
Du coup je ne sais pas si les opérateurs de forfaits discount proposent des téléphones sympas à bas prix en plus...
Bref, inondez moi de votre savoir