Vos sites de rencontre préférés

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Carm
Messages : 106
Inscription : sam. oct. 10, 2015 12:21 pm

Vos sites de rencontre préférés

Message par Carm »

Hello ! Alors petit topic pratique, (je n'en ai pas vu de la sorte donc je me permet de le créer) tout est dans le titre !

Vous avez des sites de rencontre LGBT à conseiller et au contraire d'autres à déconseiller absolument ? Si oui ça serait cool de préciser la tranche d'âge majoritaire des utilisateurs histoire qu'on s'y retrouve !

Merci d'avance :) !
Kuvira
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 12, 2016 3:14 pm

Re: Vos sites de rencontre préférés

Message par Kuvira »

Le seul site de rencontre que j'ai pu tester c'est gayvox mais il n'y a pas grand monde (en fille du moins), la moyenne d'âge c'est plutôt âgé (35 ans). Et ça devient rapidement payant :s

Par contre y'a des appli de rencontre sympa, genre Tinder, Once etc.
makaylii
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 18, 2018 10:19 pm

Re: Vos sites de rencontre préférés

Message par makaylii »

Bonjour
j vous donne cette petite liste :
Meetic.
eDarling.
Attractive World.
Adopte un Mec.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Vos sites de rencontre préférés

Message par »

makaylii a écrit :Bonjour
j vous donne cette petite liste :
Meetic.
eDarling.
Attractive World.
Adopte un Mec.
Tous super hétéro... mais t'as pas du comprendre sur quel forum tu étais toi... :roll: :roll:
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Vos sites de rencontre préférés

Message par Constantinople »

Kuvira a écrit :la moyenne d'âge c'est plutôt âgé (35 ans)
:snif: Ma semaine commence bien...
Répondre