Croque Monster

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
tribiout

Croque Monster

Message par tribiout »

Bon alors ca fait 4 jours que je suis dessus et je suis fan !!!

C'est un jeu dans la lignée des kochonLands et autres mais en 1000 fois mieux.

Vous êtes les détenteurs d'une agence de monstres dans le but d'effrayer les enfants, tout est basé sur les fuseaux horaires en fonction de là où vous posez vos portails pour envoyer vos monstres.

Mais ce jeu ne s'arrete pas là, vous possédez aussi un laboratoire permettant de réaliser des améliorations de vos monstres (augmenter leur gourmandise, leur laideur, leur sadisme ou encore leur force), une AMPE (agence monstrueuse pour la petite enfance) pour recruter vos monstres...

Mais le jeu ne s'arrete pas là, il y a aussi la possibilité d'attaquer les portails des autres joueurs, ou encore racketer leur monster pour voler leur argent, le but et de controler l'ensemble des villes du monde.

On peut aussi réaliser des alliances (des syndicats) entre joueurs pour assurer les combats.

Très prenant comme jeu, du délire chaque jour, et des graphismes vraiment sympas ^^

Un p'tit clique et vous y etes... bon jeu :wink:

Image
-Lucas-

Message par -Lucas- »

J'y suis déjà inscrit depuis 2 semaines et j'aime beaucoup aussi (enfin 3 mais j'ai fait un reset de mon agence)

Je vous le conseil aussi =)

http://www.croquemonster.com/user/2917

Niveau d'accreditation 6
Score de l'agence 786 8)
Lionel

Message par Lionel »

Je viens de m'y inscrire, ca a en effet l'aire bien, en plus je cherchais justement un petit jeu ou perdre du temps :D
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Inscrit aussi, vu que j'aime pas les gosses, ça va être marrant ce jeux :P
koloss

Re: Croque Monster

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="tribiout"]Bon alors ca fait 4 jours que je suis dessus et je suis fan !!!
[/quote]
Naïvement, je me disais que tu te connectais plus beaucoup ces temps-ci parce que t'avais tes partiels, que t'étais sérieux, que tu diminuais le temps internet et jeu. Et PAF !! Pas du tout, tu fais ça :lol: :lol:

Ca ressemble au film Monstre et Cie avec Bob Razowski (ce qu'on a pu délirer sur son nom à lui avec une amie :lol: )
tribiout

Message par tribiout »

lol :lol:

là je suis à fond dans ma pédiatrie lol... mais bon ce jeu c'est de la tuerie... je kiffe veugra ^^ (c'est super prenant mais pas chronophage vu que tes monstres attaquent qu'à minuit heure locale, donc tu passes pas ton temps sur le site)

Si vous cliquez sur mon lien je vous parraine automatiquement, j'aurais pas à vous chercher sur le site. Dès que vous arriverez au niveau 5 je vous contacte pour faire un syndicat :wink:

Faites pas trop peur aux enfants lol

Moi je suis trop fan lol
cici

Message par cici »

inscrite aussi mais j'trouve ça trop trop trop trop... mou !

bref ça me gonfle en fait donc j'ai laché l'affaire

pouet

:P
koloss

Message par koloss »

J'ai ouvert l'agence Koloss. Déjà deux monstres : Agrippine et Jack'o Lan, avec chacun un contrat. J'attends minuit maintenant. J'ai lancé un recherche scientifique.

Tribiout> Tu révises ta pédiatrie en faisant peur aux piti n'enfants ?? :shock:
Israël

Message par Israël »

J'ai ouvert l'agence Poussardin, deux monstres, un teleportail. Ville de residence Salt Lake City ( Etats-Unis ). Zachariah se repose, et Robert ne fout rien en attendant 7 heures du matin ( heure francaise ). Je trouve ce jeu super. On est pas oblige de rester devant le Pc, ca se joue tout seul aussi. Je ne vous cache pas que mon ambition serait de poser un teleportail sur Paris ( a moins les enfants de bourges ) mais je vais faire les choses prudemment. Je ne tiens pas a attirer le regard des autres agences. Pour rentabiliser, restons cache !
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Répondre