bonjour je ne comprend pas comment mettre des photos
merci
comment mettre des photos??
-
Re: comment mettre des photos??
bah ça dépend: poster des photos, tu veux dire??
il suffit de mettre [img]le%20lien%20de%20ta%20photo[/img]
il suffit de mettre [img]le%20lien%20de%20ta%20photo[/img]
Si tu veux mettre des photos de toi c'est dans la rubrique "googies" "smala" accessible après 30 messages.
Si tu veux mettre un avatar il faut aller dans "panneau de contrôle de l'utilisateur" et sur le menu de gauche "profil" "éditer l'avatar".
Si tu veux mettre une photo dans un message, cf l'explication de Gé au dessus (mais pas de photos de toi dans les messages, cf charte).
Si tu veux mettre un avatar il faut aller dans "panneau de contrôle de l'utilisateur" et sur le menu de gauche "profil" "éditer l'avatar".
Si tu veux mettre une photo dans un message, cf l'explication de Gé au dessus (mais pas de photos de toi dans les messages, cf charte).
-
mais nan je veux pas mettre de photos de moi , juste dans des posts où l'on demande quel stars on aime, jy arrive pas, je tape sur l'onglet Img et ca fait rien
Tu vas chercher ta photo sur internet, tu cliques droit, tu copies colles l'url de l'image, tu la colles ici et tu l'encadres par [img]tonimage[/img] (sans espaces)jessicatiff a écrit :mais nan je veux pas mettre de photos de moi , juste dans des posts où l'on demande quel stars on aime, jy arrive pas, je tape sur l'onglet Img et ca fait rien
Normalement tu devrais réussir.
Parfois ça marche pas quand ton image est trop grande.
Dans ce cas là faut en mettre une plus petite.
Dans ce cas là faut en mettre une plus petite.
zphyr a écrit :Tuto ici