une section art et création?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Répondre
Aspettami

Message par Aspettami »

Moi je suis bien d'accord! Même s'il existe déjà un topic chez les filles, ça pourrait être sympa d'en faire toute une section.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bah j'ai déjà proposé et ben je trouve aussi que ce serait une super idée...le truc c'est qu'au montage seul Disto est actuellement aux commandes, et que ça prend un temps fou, et que ben c'est la fin de l'année tout ça, et on est tous ultra occupés.

Donc on y pense, mais de là à ce que ça se réalise, il faudra être encore un peu patients! :wink:
Aspettami

Message par Aspettami »

Merci!

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bah, il parrait que Tribiout est super fort aussi et il vient de se proposer et je viens de dire "banco trib! vendons la caravane!" et donc tout repose désormais sur ses épaules!!! :lol:
tribiout

Message par tribiout »

ca serait fait si captain décrochait son téléphone ^^...
CAPTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN... j'ai pu accès au seul module dont j'ai besoin maintenant.... alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo....

Sinon faudra attendre que Disto revienne ^^
disto

Message par disto »

Bon ben voila tout est rentré dans l'ordre et y'a même un beau forum en cours de création par tribiout... c'est pas beau la vie ? ^^
tribiout

Message par tribiout »

voilà... si vous avez des remarques a faire sur cette section dites le.. :wink:
Mystigris

Message par Mystigris »

disto a écrit :Bon ben voila tout est rentré dans l'ordre et y'a même un beau forum en cours de création par tribiout... c'est pas beau la vie ? ^^
C'est à dire un beau forum en cours de création?
Un nouveau truc?(Non pas que le forum soit moche, l'est joli.)
disto

Message par disto »

Mystigris a écrit :
disto a écrit :Bon ben voila tout est rentré dans l'ordre et y'a même un beau forum en cours de création par tribiout... c'est pas beau la vie ? ^^
C'est à dire un beau forum en cours de création?
Un nouveau truc?(Non pas que le forum soit moche, l'est joli.)
Par "forum" j'entendais rubrique... on parles de forums au pluriels parce que chaque section est considérée comme un forum, en fait.

Pas de nouveau skin prévu dans l'immédiat, sauf si quelqu'un se dévoue dans la rubrique dédiée :^^:
Aspettami

Message par Aspettami »

Image

ouaaaaiiis!!!

(smiley odieux)
Répondre