Bonjour
Serait-il posible d'ajouter une rubrique "cuisine" où nous pourrions échanger des idées de recettes de cuisine. Les et-alorsien et at-alorsiennes sont surement de grands cuisinier(e). Chacun pourrait présenter sa ou ses spécialités culinaire(s). Et on tenterait de les reproduire en donnant nos impressions. Ca pourrait être sympa non ?
En tant que représantant de Pierre Martinet, le traiteur intraitable, je trouve ça honteux qu'il n'y ai aucune rubrique de cuisine avec tous les fins gourmets présents sur ce forum.
De plus quand il s'agit de faire du détournement de topics, vous nous les sortez les recettes là
En bref, j'en veux une aussi de rubrique cuisine siouplait
J'aimerai bien une rubrique macramé et poterie, jardinage et paysagisme, coiffure et esthétique, pate à modelé et scoubidou (accessoirement bracelets brésiliens s'il ya aussi de la demande)
Kikou a écrit :J'aimerai bien une rubrique macramé et poterie, jardinage et paysagisme, coiffure et esthétique, pate à modelé et scoubidou (accessoirement bracelets brésiliens s'il ya aussi de la demande)
En tant qu'animatrice de centre aéré, j'ai la doc nécessaire pour remplir ce genre de rubriques