|
Navigation
Avec Firefox 1.0 ou 1.5 on peut ouvrir un nouvel onglet avec le clic du milieu (sur la molette). Je pense que c'est par défaut sinon voir dans les options. Ca marche sur Linux et Windows.
Comment je fais quand je n'ai pas visité le site depuis longtemps :
Rechercher les nouveaux messages, j'ouvre toutes les pages dans un nouvel onglet, ensuite je parcours tous les titres de sujet et j'ouvre un nouvel onglet pour chaque sujet (parfois ça en fait beaucoup). Je ferme chaque onglet quand j'ai fini.
(je garde aussi un onglet sur l'index du forum si je veux poster un nouveau message)
Comment je fais quand je n'ai pas visité le site depuis longtemps :
Rechercher les nouveaux messages, j'ouvre toutes les pages dans un nouvel onglet, ensuite je parcours tous les titres de sujet et j'ouvre un nouvel onglet pour chaque sujet (parfois ça en fait beaucoup). Je ferme chaque onglet quand j'ai fini.
(je garde aussi un onglet sur l'index du forum si je veux poster un nouveau message)
Voui c'est la méthode que j'utilise avec Opera. Mais bon, en rentrant de vacances par exemple, mon pc avait du mal à gérer plus de 200 onglets, je devais faire par petits boutsFade Out a écrit :Comment je fais quand je n'ai pas visité le site depuis longtemps :
Oui on en vient à se demander si on devrait partir en vacances.. parce qu'à l'idée de tout ce retard qui s'accumule, ça fait peur!disto a écrit :Voui c'est la méthode que j'utilise avec Opera. Mais bon, en rentrant de vacances par exemple, mon pc avait du mal à gérer plus de 200 onglets, je devais faire par petits boutsFade Out a écrit :Comment je fais quand je n'ai pas visité le site depuis longtemps :
(je garde aussi un onglet sur l'index du forum si je veux poster un nouveau message)(j'en ai eu pour plus de 8 heures de lecture cette fois là ^^)
PS: cela dit moi j'ai pas ce problème de navigation puisque je fonctionne avec mozilla firefox et qu'en cliquant sur la flêche des nouveaux sujets j'ai automatiquement un nouvel onglet qui s'ouvre!