Navigation

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
disto

Message par disto »

OFF-Topic :
Chouquette> Je suis un grand défenseur d'Opera a travers le monde ! :D Je passe mon temps a l'installer chez les gens pour les forcer à l'utiliser :twisted: (mais ca marche, a peu près tous les gens que je connais en vrai sont passés à Opera :p)
Sinon, moi ca marche pas les deux bouton en même temps (mais j'ai un fichier de raccourcis souris personnalisé) donc j'utilise soit mon raccourci souris soit le raccourci Ctrl+Maj+clic sur le lien qui fait pareil que le clic du milieu.
Fade Out

Message par Fade Out »

Avec Firefox 1.0 ou 1.5 on peut ouvrir un nouvel onglet avec le clic du milieu (sur la molette). Je pense que c'est par défaut sinon voir dans les options. Ca marche sur Linux et Windows.

Comment je fais quand je n'ai pas visité le site depuis longtemps :
Rechercher les nouveaux messages, j'ouvre toutes les pages dans un nouvel onglet, ensuite je parcours tous les titres de sujet et j'ouvre un nouvel onglet pour chaque sujet (parfois ça en fait beaucoup). Je ferme chaque onglet quand j'ai fini.
(je garde aussi un onglet sur l'index du forum si je veux poster un nouveau message)
disto

Message par disto »

Fade Out a écrit :Comment je fais quand je n'ai pas visité le site depuis longtemps :
Rechercher les nouveaux messages, j'ouvre toutes les pages dans un nouvel onglet, ensuite je parcours tous les titres de sujet et j'ouvre un nouvel onglet pour chaque sujet (parfois ça en fait beaucoup). Je ferme chaque onglet quand j'ai fini.
(je garde aussi un onglet sur l'index du forum si je veux poster un nouveau message)
Voui c'est la méthode que j'utilise avec Opera. Mais bon, en rentrant de vacances par exemple, mon pc avait du mal à gérer plus de 200 onglets, je devais faire par petits bouts :mrgreen: (j'en ai eu pour plus de 8 heures de lecture cette fois là ^^)
freak

Message par freak »

mais vous lisez vraiment tout le forum? mais vous êtes fou? :shock:

Message par »

disto a écrit :
Fade Out a écrit :Comment je fais quand je n'ai pas visité le site depuis longtemps :
Voui c'est la méthode que j'utilise avec Opera. Mais bon, en rentrant de vacances par exemple, mon pc avait du mal à gérer plus de 200 onglets, je devais faire par petits bouts :mrgreen: (j'en ai eu pour plus de 8 heures de lecture cette fois là ^^)
Oui on en vient à se demander si on devrait partir en vacances.. parce qu'à l'idée de tout ce retard qui s'accumule, ça fait peur! :wink:

:jesors:

PS: cela dit moi j'ai pas ce problème de navigation puisque je fonctionne avec mozilla firefox et qu'en cliquant sur la flêche des nouveaux sujets j'ai automatiquement un nouvel onglet qui s'ouvre! :D
Répondre