Rubrique santé ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

attention je vais faire ma chieuse! :D

ça fait 1000 ans que je suis en passe de la lancer cette rubrique, pas plus tard qu'il y a dix minutes j'y pensais! :wink:

mais en réalité pas du tout envisagée comme ça , je pensais surtout : si on est malade et qu'on a mal ou qu'on a un souci et qu'on voudrait du réconfort (psychologique pas médical!) et qu'on aime se plaindre et être rassuré, ben ce serait la rubrique THE rubrique!!

tenez j'ai un exemple, là tout de suite, j'ai un *** de mal de gorge le toubib m'a dit que c'est une angine rouge.

et pis il m'a prescrit un médoc qu'existe pu depuis dix ans.

et la pharmacienne m'a regardé de travers avec mon ordonnance.

et c'est classique je tombe que sur des boulets depuis des mois! :lol:

et voilà. Et là j'ai une déferlante de forumeur qui viennent me dire "hooo, pôv' chérie??" et prendre de mes nouvelles et me demander comment je vais mieux! 8)

et là tout le monde peut poster, et tout le monde peut plaindre, et parfois s'il y a des disparus, on saura pourquoi!!!

ça vous va mieux comme ça??? :D
tribiout

Message par tribiout »

lulu galipette a écrit :attention je vais faire ma chieuse! :D

ça fait 1000 ans que je suis en passe de la lancer cette rubrique, pas plus tard qu'il y a dix minutes j'y pensais! :wink:

mais en réalité pas du tout envisagée comme ça , je pensais surtout : si on est malade et qu'on a mal ou qu'on a un souci et qu'on voudrait du réconfort (psychologique pas médical!) et qu'on aime se plaindre et être rassuré, ben ce serait la rubrique THE rubrique!!

tenez j'ai un exemple, là tout de suite, j'ai un *** de mal de gorge le toubib m'a dit que c'est une angine rouge.

et pis il m'a prescrit un médoc qu'existe pu depuis dix ans.

et la pharmacienne m'a regardé de travers avec mon ordonnance.

et c'est classique je tombe que sur des boulets depuis des mois! :lol:

et voilà. Et là j'ai une déferlante de forumeur qui viennent me dire "hooo, pôv' chérie??" et prendre de mes nouvelles et me demander comment je vais mieux! 8)

et là tout le monde peut poster, et tout le monde peut plaindre, et parfois s'il y a des disparus, on saura pourquoi!!!

ça vous va mieux comme ça??? :D
"hooo, pôv' chérie??"

OFF-Topic :
C'est quoi le nom du médoc? ca m'interpelle... ^^
OFF-Topic :
J'adooooooooooooore ces nouvelles balises.... :D
OFF-Topic :
encore une pour le plaisir... :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je me sens déjà mieux!!! CA MAAAARCHE!!!! 8)
Nathan

Message par Nathan »

lulu galipette a écrit :
Pfffff c'est une angine blanche ! Chiqué ! :lol:
Mattheo

Message par Mattheo »

Je pense qu'une rubrique santé (qui intègrerait les MST sans se limiter à cela) serait très intéressante sur ce forum.
fredouille

Message par fredouille »

Pas de rubrique santé, car pas de medecin rattaché au site (ni d'assurance qui va avec), point-barre!!!
C'est aussi simple que ça
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai maaaaal au dos!!! :cry:
Répondre