n importe nawac, c est juste un adone PHPBB a rajouter et tout cela se fait en automatique puis cocher date anniv obligatoire ou nonbobby a écrit :mouarf ça va pas de déterrer des topics comme ça... je pense que les autres khîpes approuveront!
Premièrement, ça va virer très vite PA si on rajoute un champ avec l'age des membres, le forum est pas fait pour ça : c'est déjà dit dans la charte d'ailleurs
Et ensuite à savoir que pour modifier le profil c'est tout ce qu'il y a de plus chiant y a je crois 10 ou 12 fichiers à toucher...
Tout ça pour ça... hmmm nan jpense pas
Age ?
-
toupten zangpo
- Messages : 209
- Inscription : mar. août 01, 2006 4:10 pm
-
toupten zangpo
- Messages : 209
- Inscription : mar. août 01, 2006 4:10 pm
entierement d accord on n est pas obliger de rendre cette zone obligatoire ! tout comme le sexe aujourd huiafrancka a écrit :Quand je suis venu sur le forum j'ai remarquer qu'il manquait cette information à gauche de ceux qui postent. Je trouves que c'est une bonne idée qu'on peuvent mettre notre âge et notre date de naissance. Puis si vous ne voulez pas mettre la votre, vous n'aurez qu'à ne pas la mettre
par contre je ne comprends pas et trouve completement stupide ceux qui n ont pas mis leur sexe en quoi cela les gene ?
Wééééééé! Ca déborde d'amour par là!toupten zangpo a écrit :n'importe nawac
n importe nawac, c est juste un adone PHPBB a rajouter et tout cela se fait en automatique puis cocher date anniv obligatoire ou non
mais quelle dérive dans l'absurde, on a l impression d etre dans une cour de maternelle
par contre je ne comprends pas et trouve completement stupide ceux qui n ont pas mis leur sexe en quoi cela les gene ?
Ding dong ... petit rappel.
Est ce bien utile de s'écharper pour un bête histoire d'âge qui apparait ou pas ? Si certains sont d'humeur guerrière il y a surement des causes plus importantes.
Quant à l'âge je trouve ça un peu ... dommage de le préciser.
Un forum permet une certaine égalité entre les membres, et chaque avis est du coup considéré. Ce qui ne serait pas le cas, même inconsciemment, si l'age des participants est mentionné.
Est ce bien utile de s'écharper pour un bête histoire d'âge qui apparait ou pas ? Si certains sont d'humeur guerrière il y a surement des causes plus importantes.
Quant à l'âge je trouve ça un peu ... dommage de le préciser.
Un forum permet une certaine égalité entre les membres, et chaque avis est du coup considéré. Ce qui ne serait pas le cas, même inconsciemment, si l'age des participants est mentionné.