Merci
-
Xochipilli
Gné ? Tu sais lire des messages en entiers, ou tu ne sais que sortir des phrases de leur contexte ? nan parce que là ... Avant d'être affligé par tant de connerie, je préfère me dire que je ne comprends rien au message précédent, vu comment j'suis con et vu combien ça m'arrive souvent ^^ (surtotu que j'aime pas ses lunettes à Saftruc sur les tofos donc j'peux pas le trouver mignon, voyons)
Non. Cette fonction n'existe pas. J'imagine bien si chaque site pouvait appeller les moteurs de google a volonté, le bordel que ca seraitS***** a écrit :Cette histoire de cache avec Google et Cie, c'est quand même du beau n'importe quoi...Le forum a une fonction de "rappel" de scan pour justement remettre à jour les moteurs (des pages modifiées ou supprimées entre temps), ce délais peut être réglé dans le panneau d'administration ! Alors pas de bêtises, merci !
Mais si tu peux me trouver un mod qui fait ca, bravo
- Soubi
- Genre :

Déjà on est sur un forum public donc on répond si on a envie, ce n'est pas à toi de dire qui a le droit de répondre ou pasS***** a écrit :Sur 7 réponses, 5 on été écrite par des personnes qui n'avait pas à répondre à mon topic ! Je me suis permis de faire un tour vers l'équipe du site et des modérateurs, seul captain et Gé avaient la possibilité de répondre à ma requête !
Ceci étant dit je pense que les personnes qui ont répondu au topic même si elles n'avaient pas la possibilité de le faire en avait la légitimité car ces personnes connaissent le monde du net et peuvent donc intervenir sur un sujet parlant du net (ce qui était le cas ici)
Just LoL, je connais phpBB car j'administre moi-même un forum phpBB et la valeur dont tu parles n'existe pas dans les valeurs administrable par l'interface phpBB ce qui indique que le forum en tant que tel ne comprend pas une telle fonctionnalité (à moins qu'il s'agisse d'un mod installé ultérieurement), donc dans ce cas la durée du cache de Google ne dépent du forum en tant que tel (peut-être de l'hébergeur ça je sais pas mais pas de l'interface d'administration du forum)Cette histoire de cache avec Google et Cie, c'est quand même du beau n'importe quoi...Le forum a une fonction de "rappel" de scan pour justement remettre à jour les moteurs (des pages modifiées ou supprimées entre temps), ce délais peut être réglé dans le panneau d'administration ! Alors pas de bêtises, merci !
Ben dans ce cas pourquoi faire passer la requète par le forum alors qu'il est 1000000 fois plus simple d'envoyer un MP à un modérateur ou à l'administrateur ?S***** a écrit :Bref, je renouvelle ma demande auprès je précise de l'équipe du site et non aux protagonistes qui écrivent sur ce forum !
Yep ça existe de l'interface d'admin phpBBabdefo a écrit :sauf qu'il reste encore son nom dans les signatures et les messages des gens...y'a pas moyen de faire remplacer toute les occurences de ce nom dans le forum par un autre mot? il me semble que ce genre de truc existe...