Quand on accède au profil de chacun, serait-il possible de rajouter "centre d'intérêt" à la section "loisirs", juste pour une histoire de signification, parce que je trouve pas que ça ait le même sens. Exemple : moi (bah oui, tant qu'à faire...), j'aime bien l'histoire mais je vois pas çça comme un "loisirs" mais un "centre d'intérêt"...
Oui, je chipotte sur des détails.
-
Pas forcément, parce que dans le post du bas, tu n'as que le premier message. Or, beacoup ne mettent leurs loisirs et intérêts qu'après qu'on leur pose la question dans leur topic d'accueil.ChOuQueTTe a écrit :D'ailleur je trouve ca bete de mettre "Loisir" dans le profil alors qu'il y'a le poste d'acceuil juste en bas de la page ...
On peut toujours appliquer la méthode de modifier son post d'accueil 15 fois par semaine... Mais j'aime pas faire ça parce qu'après les posts du topic d'accueil ne se suivent plus et ça ne veut plus rien dire.
-
On a pas tous cette chance d'être passé par l'accieul pour se présenterChOuQueTTe a écrit :D'ailleur je trouve ca bete de mettre "Loisir" dans le profil alors qu'il y'a le poste d'acceuil juste en bas de la page ...

ou alors il faudrait un lien vers monchoix et je ne veux pas savoir ... ça doit être trop vieux ^^
-
Autre chose tres importante sur certain site on pe creer une signature mais elles ont toute un format unique qui est de 80x500 pixel alors METTEZ CETTE FOUTU REGLE SUR ET-ALORS AUSSI rhaaaaaaa ça m'ennerve lol a chaque fois faut que je demande a un modo de valider ma signature pasqe et-alors a une regle bidon de 75x500 pixels C NAWAK !!!
A bon entendeur salut!
A bon entendeur salut!