A propos de : "Dernière visite le"

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Willou

A propos de : "Dernière visite le"

Message par Willou »

Une petite question que je pose en public au cas où d'autre se le demande.

Quand on clique sur un speudo, on tombe sur un "A propos de" concernant la personne.

La ligne Dernière visite le affiche toujours indisponible.
Pourquoi ?

J'ai pensé que c'était peut être réservé au Modo, dans ce cas il doit y avoir un moyen de le cacher pour des non-modos. Sinon c'est un ptit bug du forum que personne n'a trop tilté.

Wala wala...
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Tempérance

Re: A propos de : "Dernière visite le"

Message par Tempérance »

Willou a écrit :Une petite question que je pose en public au cas où d'autre se le demande.

Quand on clique sur un speudo, on tombe sur un "A propos de" concernant la personne.

La ligne Dernière visite le affiche toujours indisponible.
Pourquoi ?

J'ai pensé que c'était peut être réservé au Modo, dans ce cas il doit y avoir un moyen de le cacher pour des non-modos. Sinon c'est un ptit bug du forum que personne n'a trop tilté.

Wala wala...

Je me suis souvent posé la même question, mais m'étant suffisamment fait remarquée parmis vous pour "ma blontitude" en matière d'internet, j'ai laissé courir, mais je suis interessée par la réponse :P

merci Willou :D :gentil:

EDIT : Hara a été la plus rapide......la question ne se pose plus, un voile se lève sur le fonctionnement d'un forum, je sais pourquoi ...yeahhhhh ! :P merci Hara :D :gentil:
Dernière modification par Tempérance le jeu. mars 27, 2008 7:50 pm, modifié 2 fois.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Hara a écrit :Sans vouloir m'avancer, il me semble que cette info est visible uniquement par les modérateurs effectivement ...

Soubi te confirmera tout ça :wink:
je confirme, je confirme
Willou

Message par Willou »

Heu... pourquoi ?
C'est secret défense pour les autres utilisateurs ?
Répondre