Une petite question que je pose en public au cas où d'autre se le demande.
Quand on clique sur un speudo, on tombe sur un "A propos de" concernant la personne.
La ligne Dernière visite le affiche toujours indisponible.
Pourquoi ?
J'ai pensé que c'était peut être réservé au Modo, dans ce cas il doit y avoir un moyen de le cacher pour des non-modos. Sinon c'est un ptit bug du forum que personne n'a trop tilté.
Wala wala...
A propos de : "Dernière visite le"
-
Re: A propos de : "Dernière visite le"
Willou a écrit :Une petite question que je pose en public au cas où d'autre se le demande.
Quand on clique sur un speudo, on tombe sur un "A propos de" concernant la personne.
La ligne Dernière visite le affiche toujours indisponible.
Pourquoi ?
J'ai pensé que c'était peut être réservé au Modo, dans ce cas il doit y avoir un moyen de le cacher pour des non-modos. Sinon c'est un ptit bug du forum que personne n'a trop tilté.
Wala wala...
Je me suis souvent posé la même question, mais m'étant suffisamment fait remarquée parmis vous pour "ma blontitude" en matière d'internet, j'ai laissé courir, mais je suis interessée par la réponse

merci Willou

EDIT : Hara a été la plus rapide......la question ne se pose plus, un voile se lève sur le fonctionnement d'un forum, je sais pourquoi ...yeahhhhh !

Dernière modification par Tempérance le jeu. mars 27, 2008 7:50 pm, modifié 2 fois.