Des nouveaux forums ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ghettoiser les déprimés dans une section à part, où il y aura que les 3-4 mêmes membres qui liront répondront à chaque fois (coucou iorini ^^) jusqu'à se tirer une balle, non merci.

Je préfère laisser les sections comme elles sont, je les trouve très bien. Alors OK les sujets déprimants sont dans garçons et filles, qui ne se situent pas dans la section "communauté", mais franchement le seul truc qui me "gène" c'est un problème de sémantique, alors j'vais un peu envoyer le bouzin ^^

C'était l'avis de le moi ! \o/
Fade Out

Message par Fade Out »

En plus, là ou on peut aider les gens (grâce à l'expérience accumulée par tout le monde), c'est sur des topics liés à l'homosexualité (CO pas fait ou mal passé avec la famille, rupture, "j'oserai jamais l'aborder", etc).

Pour les gens en vraie déprime, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment les aider ici à part un peu d'encouragement.

Pour les topics blogs ça ne me plait pas, parce qu'on est là sur un forum pour discuter et s'entraider, par pour raconter sa vie ou dire qu'elle est mieux que celle du voisin. Et puis c'est super facile de créer un blog, d'ailleurs y'a plein de forumeurs qui en ont.
Gaywi

Message par Gaywi »

Alors, déjà ce n'est pas pour alléger les topics que je voudrais consulter. le tri je sais très bien le faire. D'ailleurs, quand je mets ce genre de topics de coté, yen a encore plein d'autres que je zappe sans que je ne les relève parce que je trouve leur place appropriée dans la section.

L'an passé à une ou deux reprises j'ai du poster un topic car besoin de conseils et de soutien, si la section avait existé, j'aurais directement posté là bas.
J'pense pas que de laisser les posts là où ils sont maximisent les chances de réponses. Ceux qui répondent aujourd'hui à ces topics répondront demain à ces mêmes topics où qu'ils soient.

Guillaume86, les titres sont déja comme ceux que tu as cité... Sauf qu'ils sont éparpillés à travers les 3 sections citées. Ou serait le mal de les regrouper.

Et puis, c'est certainement parce que j'ai mal choisi l'intitulé, mais qu'elle soit appelée "soutien" ou "conseils" c'est du pareil au même. "Conseil" étant encore plus large.

Finalement, si j'avais voulu alléger ma peine, j'aurais suggéré qu'on ouvre un post de modérateur pour que qq1 lise tout le forum pour moi et mette les titres susceptibles de m'intéresser en rose fushia tant qu'on y est !

"Politiquement correct" ou l'art de ne jamais vouloir froisser les gens ^^
Ido

Message par Ido »

Une section "conseils/soutien" ne me parait pas si choquant que ça... mais je m'en fous. Par contre la section "blog" je dis niet même si j'adore raconter ma laife !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je suis radicalement contre. être déprimé ça fait partie de la vie du bordel on est pas "QUE" déprime quand même on peut parler d'autre chose.
ça fait un peu "si je vais poster la bas je suis déprimé pour la vie" ou déprimé chronique, dès que je passe le pas de cette section c'est pour pleurer ma race. bonjour même l'aspect "je dois faire un effort suhumain pour m'y rendre à chaque fois" non.

En plus question subsidiaire, mais de quoi veut tu parler dans la section "garçon"? à par de taille de kékette et de bogoss??? je ne sais pas moi, mais je trouve qu'une nana qui est déprimée et a des soucis de nana, ben son post sera très bien dans la section fille, je n'ai aucune objection. Sans compter qu'au final, un post déprimé est là pour finir en post positif, et que souvent c'est le cas.

je suis absolument contre. je trouve que tu mérite qu'on te lapide.

Et si on créait une section spéciale "lapidation"?? :mrgreen:
Gaywi

Message par Gaywi »

lulu galipette a écrit :
Et si on créait une section spéciale "lapidation"?? :mrgreen:
Tu as le forum "Khîpes" pour ça. :wink:

Et c'est pas parce qu'on poste un topic de "déprimé" qu'on l'est radicalement. Faut arrêter d'extrapoler.
Floflo

Message par Floflo »

Tant qu'on y est, on devrait également créer des mEAtings spéciaux pour les forumeurs déprimés..
Comme ça, on pourrait mettre en place des suicides collectifs et.. A plus de topics cafardeux! \o/

Nan mais j'vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.. :roll:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Floflo a écrit :Tant qu'on y est, on devrait également créer des mEAtings spéciaux pour les forumeurs déprimés..
Comme ça, on pourrait mettre en place des suicides collectifs [bla bla]
Y'a de l'idée, Floflo, y'a de l'idée...

Plus sérieusement, je partage l'avis de mes camarades khîpes ; celui qui ne se sent pas en forme pour filer des conseils ou du soutien à ceux qui en ont besoin zappe les topics demandeurs, et on n'en parle plus.
Que ces posts soient éparpillés dans "filles", "garçons" ou "discussions générales" me paraît somme toute logique : y'a des fois, on préfère des conseils de filles, d'autres fois des conseils de garçons (enfin là j'ai du mal à comprendre, m'enfin... :twisted: ), et d'autres fois on a envie de tous les avis.
Bref, je ne comprends pas trop la motivation de cette demande, Gaywi, puisque tu dis toi-même que tu es capable de faire le tri...
Gaywi

Message par Gaywi »

La Noiraude a écrit : Bref, je ne comprends pas trop la motivation de cette demande, Gaywi, puisque tu dis toi-même que tu es capable de faire le tri...
Parce que, c'est justement en faisant le tri que j'me suis dit qu'une partie dédiée serait appropriée.

Pour continuer sur ton idée Floflo, on pourrait faire des mEAting shooting, pour éliminer ceux qu'on peut pas blairer 8)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Et moi j'avance l'idée d'un meating ban temporaire si le ton monte un peu trop :evil:
Verrouillé