Des nouveaux forums ?
je ne suis pas d'accord , car il y a un mot en plus temporaire,Gaywi a écrit :C'est quoi un ban à coté d'une demande de suppression de compte et de messages postés ? Un doublon, non ?eedee a écrit :Et moi j'avance l'idée d'un meating ban temporaire si le ton monte un peu trop
c'est avertisssement, tout le monde est capable de changer, il faut lui donner sa chance.. mais sinon BAAAAAN !!
Bon même si tout le monde a déjà donné son avis, je donne le mien..
Perso je suis contre cette éventuelle nouvelle section et je vais simplement vous citer un passage que vous ne lisez sans doute plus depuis le temps que vous venez mais que chaque nouvel arrivant doit sans doute survoler pour expliquer pourquoi..
Perso je suis contre cette éventuelle nouvelle section et je vais simplement vous citer un passage que vous ne lisez sans doute plus depuis le temps que vous venez mais que chaque nouvel arrivant doit sans doute survoler pour expliquer pourquoi..
Voilà c'est un simple rappel pour dire qu'au départ remonter le moral des troupes était un des Buts majeurs du forum... donc faire juste une section à part pour que dans les autres, ceux qui se connaissent puissent simplement "jouer" entre eux... Non merci...Homo, hétéro, bi, transgenre, parents ou proches, simples curieux, un seul mot d’ordre : et alors ? A travers les 359 articles, témoignages et conseils, vous allez découvrir cette part de soi ou de l’autre et serez aidés à l’accepter comme un simple trait de personnalité parmi tant d’autres. En d’autres termes à dédramatiser.
Certes, l’incompréhension, les doutes, les incertitudes, parfois la culpabilité marquent souvent au fer rouge cette période d’acceptation, mais elle n’est généralement qu’un cap à passer… que l’on peut franchir sereinement en prenant conscience que l’on n’est pas seul sur terre.
Car et-alors c’est aussi une petite communauté totalement mixte de 3319 internautes sur le forum de discussions toujours prêts à écouter et conseiller quiconque en aurait besoin.
Et-alors.net, un site tout public, gratuit, sans publicité, sans petites annonces de rencontre, et sans complexes !
|