Des nouveaux forums ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

merci eedee.
Gaywi

Message par Gaywi »

eedee a écrit :Et moi j'avance l'idée d'un meating ban temporaire si le ton monte un peu trop :evil:
C'est quoi un ban à coté d'une demande de suppression de compte et de messages postés ? Un doublon, non ?
Sapho

Message par Sapho »

Gaywi a écrit :
eedee a écrit :Et moi j'avance l'idée d'un meating ban temporaire si le ton monte un peu trop :evil:
C'est quoi un ban à coté d'une demande de suppression de compte et de messages postés ? Un doublon, non ?
je ne suis pas d'accord , car il y a un mot en plus temporaire,
c'est avertisssement, tout le monde est capable de changer, il faut lui donner sa chance.. mais sinon BAAAAAN !!

Message par »

Bon même si tout le monde a déjà donné son avis, je donne le mien..

Perso je suis contre cette éventuelle nouvelle section et je vais simplement vous citer un passage que vous ne lisez sans doute plus depuis le temps que vous venez mais que chaque nouvel arrivant doit sans doute survoler pour expliquer pourquoi..
Homo, hétéro, bi, transgenre, parents ou proches, simples curieux, un seul mot d’ordre : et alors ? A travers les 359 articles, témoignages et conseils, vous allez découvrir cette part de soi ou de l’autre et serez aidés à l’accepter comme un simple trait de personnalité parmi tant d’autres. En d’autres termes à dédramatiser.
Certes, l’incompréhension, les doutes, les incertitudes, parfois la culpabilité marquent souvent au fer rouge cette période d’acceptation, mais elle n’est généralement qu’un cap à passer… que l’on peut franchir sereinement en prenant conscience que l’on n’est pas seul sur terre.

Car et-alors c’est aussi une petite communauté totalement mixte de 3319 internautes sur le forum de discussions toujours prêts à écouter et conseiller quiconque en aurait besoin.

Et-alors.net, un site tout public, gratuit, sans publicité, sans petites annonces de rencontre, et sans complexes !
Voilà c'est un simple rappel pour dire qu'au départ remonter le moral des troupes était un des Buts majeurs du forum... donc faire juste une section à part pour que dans les autres, ceux qui se connaissent puissent simplement "jouer" entre eux... Non merci...
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

OFF-Topic :
Ce matin j'ai pensé à vous (si, si) et à ce sujet (re-si, si). Par rapport au fait de ne pas être [quote="Gaywi"] compatissant et loin d'être doué d'empathie, pour être encore plus clair dans la dénomination des forums, on pourrait pas en créer un "déprime/soutien" ? [/quote]

Il y a un site que j'ai découvert via le morning live (j'ai honte de l'avouer):
http://www.viedemerde.fr/
Excellemment drôle. Le concept: chacun y raconte sa vie, ses embrouilles et emmerdes, en se plaignant un peu. A lire les gens, c'est délirant. A écrire, ça libère.
Il y a aussi la même chose mais avec job de merde

Bref, une simple petite digression qui ne remet pas en cause le fait de pouvoir se plaindre sur ce forum, d'avouer ses peurs et autre frayeurs diverses, craintes et doutes, amours et désespoirs,...je continue ou c'est bon??

Un extrait? ça marche:
[quote]Aujourd'hui, j'ai mis un pansement sur ma main après une méchante brulure que j'avais désinfectée la veille, je travaille à Mcdo. Alors que je prépare des "M", je me rends compte avec horreur que mon pansement est parti, malheureusement mes sandwiches aussi. VDM[/quote]
Verrouillé