Démodoïsation ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Zünisch

Démodoïsation ?

Message par Zünisch »

J'ai une petite question: vous (c'est à dire les khîpes) prevenez quand un membre du forum est modoïsé. Ce qui me parait tout à fait normal et essentiel. Cependant on ne sait rien quand un khîpe est démodoïsé.

On s'en trifouille les gonades de savoir pourquoi untel n'est plus khipe, c'est son choix et c'est ok. Mais est ce que c'est possible de nous prévenir quand il y a démodoïsation ? Juste pour qu'on sache qu'il y a du changement dans le staff du forum.

Ce n'est pas essentiel, je vous l'accorde. Mais je voulais juste savoir. Merci d'avance. :wink:
captain

Message par captain »

ben c'est facile : ses carrés changent de couleur !

en général c'est des gens qui n'ont plus trop de temps à consacrer au site et veulent être déchargés de certaines responsabilités.

faire une annonce pour ça, ça ferait un peu trop genre "tu n'est plus notre ami !!!!" donc hum, on n'est pas au club des amies de Barbie non plus, hein ! 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

Je sais que c'est souvent pour des raisons de disponiblité du khipe en question, là n'était pas la question. Et je connais mes couleurs aussi. :lol:

Enfin, je saisi le soucis que ça pourrait poser. Et je n'y avais pas penser en fait. :oops:

Bon bah comme ça je suis fixée hein^^. Merci Gretel. :wink:
captain

Message par captain »

Image
de rien !
Répondre